Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
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Référence de la classe castor3d::OpaqueResolvePass

#include <OpaqueResolvePass.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::OpaqueResolvePass:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::OpaqueResolvePass:
Collaboration graph
[légende]

Classes

struct  Program
 

Types publics

using ProgramPtr = std::unique_ptr< Program >
 
using EnvMapArray = std::vector< std::reference_wrapper< EnvironmentMap > >
 

Fonctions membres publiques

C3D_API OpaqueResolvePass (crg::FramePassGroup &graph, crg::FramePassArray const &previousPasses, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, RenderTechnique const &technique, Texture const &depthObj, OpaquePassResult const &gp, SsaoConfig const &ssao, Texture const &ssaoResult, Texture const &subsurfaceScattering, LightPassResult const &lighting, crg::ImageViewIdArray result, CameraUbo const &cameraUbo, SceneUbo const &sceneUbo, HdrConfigUbo const &hdrConfigUbo, LightingModelID lightingModelId, BackgroundModelID backgroundModelId, crg::RunnablePass::IsEnabledCallback const &opaquePassEnabled)
 Constructeur.
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
 
C3D_API void accept (PipelineVisitorBase &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur.
 
crg::FramePass const & getLastPass () const
 
castor::String getName () const
 

Documentation des définitions de type membres

◆ EnvMapArray

using castor3d::OpaqueResolvePass::EnvMapArray = std::vector< std::reference_wrapper< EnvironmentMap > >

◆ ProgramPtr

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ OpaqueResolvePass()

C3D_API castor3d::OpaqueResolvePass::OpaqueResolvePass ( crg::FramePassGroup &  graph,
crg::FramePassArray const &  previousPasses,
RenderDevice const &  device,
ProgressBar progress,
RenderTechnique const &  technique,
Texture const &  depthObj,
OpaquePassResult const &  gp,
SsaoConfig const &  ssao,
Texture const &  ssaoResult,
Texture const &  subsurfaceScattering,
LightPassResult const &  lighting,
crg::ImageViewIdArray  result,
CameraUbo const &  cameraUbo,
SceneUbo const &  sceneUbo,
HdrConfigUbo const &  hdrConfigUbo,
LightingModelID  lightingModelId,
BackgroundModelID  backgroundModelId,
crg::RunnablePass::IsEnabledCallback const &  opaquePassEnabled 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]graphLe render graph.
[in]previousPassesLes passes dont celle-ci dépend.
[in]deviceLe device GPU.
[in]progressLa barre de progression.
[in]techniqueLa technique parente.
[in]depthObjLa texture de profondeurs et d'objets.
[in]gpLe résultat de la passe géométrique.
[in]ssaoLa configuration du SSAO.
[in]ssaoResultL'image SSAO.
[in]subsurfaceScatteringLe résultat du subsurface scattering.
[in]lightingLe résultat de la passe d'éclairage.
[in]resultLa texture recevant le résultat.
[in]sceneUboL'UBO de la scène.
[in]cameraUboL'UBO de la caméra.
[in]hdrConfigUboL'UBO HDR.
[in]lightingModelIdL'ID de modèle d'éclairage.
[in]backgroundModelIdL'ID de modèle de fond.
[in]opaquePassEnabledLe statut d'activation de la passe opaque.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::OpaqueResolvePass::accept ( PipelineVisitorBase visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ getLastPass()

crg::FramePass const & castor3d::OpaqueResolvePass::getLastPass ( ) const
inline

◆ getName()

castor::String castor3d::OpaqueResolvePass::getName ( ) const
inline

◆ update()

C3D_API void castor3d::OpaqueResolvePass::update ( CpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :