Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::SkeletonAnimationInstanceBone

#include <SkeletonAnimationInstanceBone.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::SkeletonAnimationInstanceBone:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::SkeletonAnimationInstanceBone:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API SkeletonAnimationInstanceBone (SkeletonAnimationInstance &animationInstance, SkeletonAnimationBone &animationObject, SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray &allObjects)
 Constructeur.
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceBone (SkeletonAnimationInstanceBone &&rhs)=default
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceBoneoperator= (SkeletonAnimationInstanceBone &&rhs)=delete
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceBone (SkeletonAnimationInstanceBone const &rhs)=delete
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceBoneoperator= (SkeletonAnimationInstanceBone const &rhs)=delete
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject
virtual C3D_API ~SkeletonAnimationInstanceObject ()=default
 Destructeur.
 
C3D_API void addChild (SkeletonAnimationInstanceObject &object)
 Ajoute un objet enfant à celui-ci.
 
C3D_API void update (castor::Matrix4x4f const &current)
 Met à jour les transformations appliquées à l'objet.
 
castor::Matrix4x4f const & getFinalTransform () const
 La transfomation finale des animations du de cet objet.
 
ObjectArray const & getChildren () const
 
SkeletonAnimationObject const & getObject () const
 

Membres hérités additionnels

- Types protégés hérités de castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject
using ObjectArray = std::vector< SkeletonAnimationInstanceObjectRPtr >
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObject (SkeletonAnimationInstance &animationInstance, SkeletonAnimationObject &animationObject, SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray &allObjects)
 Constructeur.
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObject (SkeletonAnimationInstanceObject &&rhs)=default
 Constructeur par copie.
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObject (SkeletonAnimationInstanceObject const &rhs)=delete
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObjectoperator= (SkeletonAnimationInstanceObject const &rhs)=delete
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObjectoperator= (SkeletonAnimationInstanceObject &&rhs)=delete
 
virtual C3D_API void doApply ()=0
 Met à jour les transformations appliquées à l'objet.
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject
SkeletonAnimationObjectm_animationObject
 
AnimationKeyFrameArray::const_iterator m_prev
 
AnimationKeyFrameArray::const_iterator m_curr
 
ObjectArray m_children
 
castor::Matrix4x4f m_cumulativeTransform
 
castor::Matrix4x4f m_finalTransform
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SkeletonAnimationInstanceBone() [1/3]

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationInstanceBone::SkeletonAnimationInstanceBone ( SkeletonAnimationInstanceBone &&  rhs)
default

name Copie / Déplacement.

◆ SkeletonAnimationInstanceBone() [2/3]

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationInstanceBone::SkeletonAnimationInstanceBone ( SkeletonAnimationInstanceBone const &  rhs)
delete

◆ SkeletonAnimationInstanceBone() [3/3]

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationInstanceBone::SkeletonAnimationInstanceBone ( SkeletonAnimationInstance animationInstance,
SkeletonAnimationBone animationObject,
SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray &  allObjects 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]animationInstanceL'instance d'animation de squelette parent.
[in]animationObjectL'animation d'objet.
[out]allObjectsReçoit les enfants de cet objet.

Documentation des fonctions membres

◆ operator=() [1/2]

C3D_API SkeletonAnimationInstanceBone & castor3d::SkeletonAnimationInstanceBone::operator= ( SkeletonAnimationInstanceBone &&  rhs)
delete

◆ operator=() [2/2]

C3D_API SkeletonAnimationInstanceBone & castor3d::SkeletonAnimationInstanceBone::operator= ( SkeletonAnimationInstanceBone const &  rhs)
delete

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :