Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::LightingPass

#include <LightingPass.hpp>

Fonctions membres publiques

 LightingPass (crg::FramePassGroup &graph, crg::FramePassArray const &previousPasses, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, RenderTechnique const &technique, Texture const &depthObj, OpaquePassResult const &gpResult, ShadowMapResult const &smDirectionalResult, ShadowMapResult const &smPointResult, ShadowMapResult const &smSpotResult, LightPassResult const &lpResult, crg::ImageViewIdArray const &targetColourResult, crg::ImageViewIdArray const &targetDepthResult, CameraUbo const &cameraUbo)
 Initialise les données liées au deferred rendering.
 
void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
 
void update (GpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
 
void accept (PipelineVisitorBase &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur.
 
bool isEnabled () const
 
crg::FramePass const & getLastPass () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LightingPass()

castor3d::LightingPass::LightingPass ( crg::FramePassGroup &  graph,
crg::FramePassArray const &  previousPasses,
RenderDevice const &  device,
ProgressBar progress,
RenderTechnique const &  technique,
Texture const &  depthObj,
OpaquePassResult const &  gpResult,
ShadowMapResult const &  smDirectionalResult,
ShadowMapResult const &  smPointResult,
ShadowMapResult const &  smSpotResult,
LightPassResult const &  lpResult,
crg::ImageViewIdArray const &  targetColourResult,
crg::ImageViewIdArray const &  targetDepthResult,
CameraUbo const &  cameraUbo 
)

Initialise les données liées au deferred rendering.

Paramètres
[in]graphLe render graph.
[in]previousPassesLes frame passes précédentes.
[in]deviceLe device GPU.
[in]progressLa barre de progression.
[in]techniqueLa technique parente.
[in]depthObjLa texture de profondeurs et d'objets.
[in]gpResultLes textures de la passe de géométries.
[in]smDirectionalResultLa shadow map des source lumineuses directionnelles.
[in]smPointResultLa shadow map des source lumineuses omnidirectionnelles.
[in]smSpotResultLa shadow map des source lumineuses projecteurs.
[in]lpResultLe résulta de la lighting pass.
[in]targetColourResultL'image pour laquelle cette passe fait son rendu.
[in]targetDepthResultLa texture de profondeur.
[in]cameraUboL'UBO de caméra.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

void castor3d::LightingPass::accept ( PipelineVisitorBase visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ getLastPass()

crg::FramePass const & castor3d::LightingPass::getLastPass ( ) const
inline

◆ isEnabled()

bool castor3d::LightingPass::isEnabled ( ) const

◆ update() [1/2]

void castor3d::LightingPass::update ( CpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

◆ update() [2/2]

void castor3d::LightingPass::update ( GpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :