Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::DeferredRendering

#include <DeferredRendering.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API DeferredRendering (crg::FramePassGroup &graph, crg::FramePassArray const &previousPasses, crg::FramePass const &ssaoPass, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, Texture const &brdf, crg::ImageViewIdArray const &resultDepth, Texture const &depthObj, OpaquePassResult const &opaquePassResult, crg::ImageViewIdArray resultTexture, ShadowMapResult const &smDirectionalResult, ShadowMapResult const &smPointResult, ShadowMapResult const &smSpotResult, LightVolumePassResult const &lpvResult, LightVolumePassResultArray const &llpvResult, Texture const &vctFirstBounce, Texture const &vctSecondaryBounce, Texture const &ssao, castor::Size const &size, RenderTechnique const &technique, CameraUbo const &cameraUbo, SceneUbo const &sceneUbo, HdrConfigUbo const &hdrConfigUbo, LpvGridConfigUbo const &lpvConfigUbo, LayeredLpvGridConfigUbo const &llpvConfigUbo, VoxelizerUbo const &vctConfigUbo, SsaoConfig &ssaoConfig, crg::RunnablePass::IsEnabledCallback const &opaquePassEnabled)
 Initialise les données liées au deferred rendering.
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
 
C3D_API void update (GpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
 
C3D_API void accept (RenderTechniqueVisitor &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur.
 
C3D_API Texture const & getLightDiffuse ()
 
C3D_API Texture const & getLightScattering ()
 
crg::FramePass const & getLastPass () const
 

Fonctions membres publiques statiques

static uint32_t countInitialisationSteps ()
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ DeferredRendering()

C3D_API castor3d::DeferredRendering::DeferredRendering ( crg::FramePassGroup &  graph,
crg::FramePassArray const &  previousPasses,
crg::FramePass const &  ssaoPass,
RenderDevice const &  device,
ProgressBar progress,
Texture const &  brdf,
crg::ImageViewIdArray const &  resultDepth,
Texture const &  depthObj,
OpaquePassResult const &  opaquePassResult,
crg::ImageViewIdArray  resultTexture,
ShadowMapResult const &  smDirectionalResult,
ShadowMapResult const &  smPointResult,
ShadowMapResult const &  smSpotResult,
LightVolumePassResult const &  lpvResult,
LightVolumePassResultArray const &  llpvResult,
Texture const &  vctFirstBounce,
Texture const &  vctSecondaryBounce,
Texture const &  ssao,
castor::Size const &  size,
RenderTechnique const &  technique,
CameraUbo const &  cameraUbo,
SceneUbo const &  sceneUbo,
HdrConfigUbo const &  hdrConfigUbo,
LpvGridConfigUbo const &  lpvConfigUbo,
LayeredLpvGridConfigUbo const &  llpvConfigUbo,
VoxelizerUbo const &  vctConfigUbo,
SsaoConfig ssaoConfig,
crg::RunnablePass::IsEnabledCallback const &  opaquePassEnabled 
)

Initialise les données liées au deferred rendering.

Paramètres
[in]graphLe groupe de passes du graphe.
[in]previousPassesLes passes de frame dont cette passe dépend.
[in]ssaoPassLa passe de SSAO.
[in]deviceLe device GPU.
[in]progressLe statut de progression.
[in]brdfLa texture de BRDF.
[in]resultDepthLa texture de profondeur.
[in]depthObjLa texture de profondeurs et d'objets.
[in]opaquePassResultLe résultat de la geometry pass.
[in]resultTextureLa texture de la technique de rendu.
[in]smDirectionalResultLa shadow map des source lumineuses directionnelles.
[in]smPointResultLa shadow map des source lumineuses omnidirectionnelles.
[in]smSpotResultLa shadow map des source lumineuses projecteurs.
[in]lpvResultLe résultat du LPV.
[in]llpvResultLe résultat du Layered LPV.
[in]vctFirstBounceLe résultat du premier rebond de VCT.
[in]vctSecondaryBounceLe résultat du second rebond de VCT.
[in]ssaoLe résultat du SSAO.
[in]sizeLes dimensions du rendu.
[in]techniqueLa technique parente.
[in]sceneUboL'UBO de configuration de la scène
[in]hdrConfigUboL'UBO de configuration HDR.
[in]cameraUboL'UBO de configuration de la caméra.
[in]lpvConfigUboL'UBO de configuration des LPV.
[in]llpvConfigUboL'UBO de configuration des Layered LPV.
[in]vctConfigUboL'UBO de configuration du VCT.
[in]ssaoConfigLa configuration du SSAO.
[in]opaquePassEnabledLe statut d'activation de la passe opaque.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::DeferredRendering::accept ( RenderTechniqueVisitor visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ countInitialisationSteps()

static uint32_t castor3d::DeferredRendering::countInitialisationSteps ( )
inlinestatic

◆ getLastPass()

crg::FramePass const & castor3d::DeferredRendering::getLastPass ( ) const
inline

◆ getLightDiffuse()

C3D_API Texture const & castor3d::DeferredRendering::getLightDiffuse ( )

◆ getLightScattering()

C3D_API Texture const & castor3d::DeferredRendering::getLightScattering ( )

◆ update() [1/2]

C3D_API void castor3d::DeferredRendering::update ( CpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

◆ update() [2/2]

C3D_API void castor3d::DeferredRendering::update ( GpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :