Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::IblTextures

#include <IblTextures.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::IblTextures:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::IblTextures:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API IblTextures (Scene &scene, RenderDevice const &device, Texture const &source, Texture const &brdf, SamplerObs sampler)
 Constructeur.
 
C3D_API ~IblTextures ()
 
C3D_API void update (QueueData const &queueData)
 Met à jour les textures d'environnement.
 
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray update (crg::SemaphoreWaitArray signalsToWait, ashes::Queue const &queue) const
 Met à jour les textures d'environnement.
 
Texture const & getIrradianceTexture () const
 
Texture const & getPrefilteredEnvironmentTexture () const
 
Texture const & getPrefilteredEnvironmentSheenTexture () const
 
Texture const & getPrefilteredBrdfTexture () const
 
ashes::Sampler const & getIrradianceSampler () const
 
ashes::Sampler const & getPrefilteredEnvironmentSampler () const
 
ashes::Sampler const & getPrefilteredEnvironmentSheenSampler () const
 
ashes::Sampler const & getPrefilteredBrdfSampler () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ IblTextures()

C3D_API castor3d::IblTextures::IblTextures ( Scene scene,
RenderDevice const &  device,
Texture const &  source,
Texture const &  brdf,
SamplerObs  sampler 
)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]sceneLa scène.
[in]deviceLe device GPU.
[in]sourceLa texture d'environnement source.
[in]brdfLa texture de BRDF.
[in]samplerLe sampler utilisé pour la texture d'environnement.

◆ ~IblTextures()

C3D_API castor3d::IblTextures::~IblTextures ( )

Documentation des fonctions membres

◆ getIrradianceSampler()

ashes::Sampler const & castor3d::IblTextures::getIrradianceSampler ( ) const
inline

Références castor3d::RadianceComputer::getSampler().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getIrradianceTexture()

Texture const & castor3d::IblTextures::getIrradianceTexture ( ) const
inline

name Accesseurs.

Références castor3d::RadianceComputer::getResult().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getPrefilteredBrdfSampler()

ashes::Sampler const & castor3d::IblTextures::getPrefilteredBrdfSampler ( ) const
inline

Références castor3d::Sampler::getSampler().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getPrefilteredBrdfTexture()

Texture const & castor3d::IblTextures::getPrefilteredBrdfTexture ( ) const
inline

◆ getPrefilteredEnvironmentSampler()

ashes::Sampler const & castor3d::IblTextures::getPrefilteredEnvironmentSampler ( ) const
inline

Références castor3d::EnvironmentPrefilter::getSampler().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getPrefilteredEnvironmentSheenSampler()

ashes::Sampler const & castor3d::IblTextures::getPrefilteredEnvironmentSheenSampler ( ) const
inline

Références castor3d::EnvironmentPrefilter::getSampler().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getPrefilteredEnvironmentSheenTexture()

Texture const & castor3d::IblTextures::getPrefilteredEnvironmentSheenTexture ( ) const
inline

Références castor3d::EnvironmentPrefilter::getResult().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getPrefilteredEnvironmentTexture()

Texture const & castor3d::IblTextures::getPrefilteredEnvironmentTexture ( ) const
inline

Références castor3d::EnvironmentPrefilter::getResult().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ update() [1/2]

C3D_API crg::SemaphoreWaitArray castor3d::IblTextures::update ( crg::SemaphoreWaitArray  signalsToWait,
ashes::Queue const &  queue 
) const

Met à jour les textures d'environnement.

Paramètres
[in]signalsToWaitLe sémaphore de la passe de rendu précédente.
[in]queueLa queue recevant les commandes GPU.
Renvoie
Les sémaphores signalés par cette passe.

◆ update() [2/2]

C3D_API void castor3d::IblTextures::update ( QueueData const &  queueData)

Met à jour les textures d'environnement.

Paramètres
[in]queueDataLa queue recevant les commandes GPU.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :