#include <RadianceComputer.hpp>
◆ RadianceComputer()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | size | La taille du rendu. |
[in] | srcTexture | La texture cube source. |
◆ ~RadianceComputer()
C3D_API castor3d::RadianceComputer::~RadianceComputer |
( |
| ) |
|
|
override |
◆ getResult()
Texture const & castor3d::RadianceComputer::getResult |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getSampler()
C3D_API ashes::Sampler const & castor3d::RadianceComputer::getSampler |
( |
| ) |
const |
◆ render() [1/2]
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray castor3d::RadianceComputer::render |
( |
crg::SemaphoreWaitArray |
signalsToWait, |
|
|
ashes::Queue const & |
queue |
|
) |
| const |
Calcule la texture de radiance.
- Paramètres
-
[in] | queue | La queue recevant les commandes GPU. |
[in] | signalsToWait | Les sémaphores de la passe de rendu précédente. |
- Renvoie
- Les sémaphores signalés par ce dessin.
◆ render() [2/2]
Calcule la texture de radiance.
- Paramètres
-
[in] | queueData | La queue recevant les commandes GPU. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :