#include <EnvironmentPrefilter.hpp>
◆ EnvironmentPrefilter()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | size | La taille du rendu. |
[in] | srcTexture | La texture cube source. |
[in] | sampler | Le sampler utilisé pour la texture source. |
[in] | isCharlie | true pour la distribution Charlie (pour le sheen), false pour la distribution GGX. |
◆ ~EnvironmentPrefilter()
C3D_API castor3d::EnvironmentPrefilter::~EnvironmentPrefilter |
( |
| ) |
|
◆ getResult()
Texture const & castor3d::EnvironmentPrefilter::getResult |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getSampler()
ashes::Sampler const & castor3d::EnvironmentPrefilter::getSampler |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ render() [1/2]
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray castor3d::EnvironmentPrefilter::render |
( |
crg::SemaphoreWaitArray |
signalsToWait, |
|
|
ashes::Queue const & |
queue |
|
) |
| const |
Génère les niveaux de mipmap.
- Paramètres
-
[in] | queue | La queue recevant les commandes d'initialisation. |
[in] | signalsToWait | Les sémaphores de la passe de rendu précédente. |
- Renvoie
- Les sémaphores signalés par ce dessin.
◆ render() [2/2]
C3D_API void castor3d::EnvironmentPrefilter::render |
( |
QueueData const & |
queueData | ) |
|
Génère les niveaux de mipmap.
- Paramètres
-
[in] | queueData | La queue recevant les commandes GPU. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :