Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::VertexTransformPass

#include <VertexTransformPass.hpp>

Types publics

enum  Ids {
  eModelsData , eMorphTargets , eMorphingWeights , eSkinTransforms ,
  eInPosition , eOutPosition , eInNormal , eOutNormal ,
  eInTangent , eOutTangent , eInTexcoord0 , eOutTexcoord0 ,
  eInTexcoord1 , eOutTexcoord1 , eInTexcoord2 , eOutTexcoord2 ,
  eInTexcoord3 , eOutTexcoord3 , eInColour , eOutColour ,
  eInSkin , eOutVelocity
}
 

Fonctions membres publiques

 VertexTransformPass (RenderDevice const &device, SubmeshRenderNode const &node, TransformPipeline const &pipeline, ObjectBufferOffset const &input, ObjectBufferOffset const &output, ashes::Buffer< ModelBufferConfiguration > const &modelsBuffer, GpuBufferOffsetT< castor::Point4f > const &morphTargets, GpuBufferOffsetT< MorphingWeightsConfiguration > const &morphingWeights, GpuBufferOffsetT< SkinningTransformsConfiguration > const &skinTransforms)
 
void recordInto (crg::RecordContext &context, VkCommandBuffer commandBuffer, uint32_t index)
 

Documentation des énumérations membres

◆ Ids

Valeurs énumérées
eModelsData 
eMorphTargets 
eMorphingWeights 
eSkinTransforms 
eInPosition 
eOutPosition 
eInNormal 
eOutNormal 
eInTangent 
eOutTangent 
eInTexcoord0 
eOutTexcoord0 
eInTexcoord1 
eOutTexcoord1 
eInTexcoord2 
eOutTexcoord2 
eInTexcoord3 
eOutTexcoord3 
eInColour 
eOutColour 
eInSkin 
eOutVelocity 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ VertexTransformPass()

castor3d::VertexTransformPass::VertexTransformPass ( RenderDevice const &  device,
SubmeshRenderNode const &  node,
TransformPipeline const &  pipeline,
ObjectBufferOffset const &  input,
ObjectBufferOffset const &  output,
ashes::Buffer< ModelBufferConfiguration > const &  modelsBuffer,
GpuBufferOffsetT< castor::Point4f > const &  morphTargets,
GpuBufferOffsetT< MorphingWeightsConfiguration > const &  morphingWeights,
GpuBufferOffsetT< SkinningTransformsConfiguration > const &  skinTransforms 
)

Documentation des fonctions membres

◆ recordInto()

void castor3d::VertexTransformPass::recordInto ( crg::RecordContext &  context,
VkCommandBuffer  commandBuffer,
uint32_t  index 
)

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :