Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::RenderNodesPassDesc

#include <RenderNodesPass.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::RenderNodesPassDesc:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 RenderNodesPassDesc (VkExtent3D size, MatrixUbo &matrixUbo, SceneUbo &sceneUbo, SceneCuller &culler, RenderFilters filters, bool oit, bool forceTwoSided)
 
 RenderNodesPassDesc (VkExtent3D size, MatrixUbo &matrixUbo, SceneCuller &culler)
 Constructeur pour les passes d'ombres. Plus de détails...
 
 RenderNodesPassDesc (VkExtent3D size, MatrixUbo &matrixUbo, SceneUbo &sceneUbo, SceneCuller &culler)
 Constructeur pour les passes opaques. Plus de détails...
 
 RenderNodesPassDesc (VkExtent3D size, MatrixUbo &matrixUbo, SceneUbo &sceneUbo, SceneCuller &culler, bool oit)
 Constructeur pour les passes transparents. Plus de détails...
 
RenderNodesPassDescignored (SceneNode const &value)
 
RenderNodesPassDescsafeBand (bool value)
 
RenderNodesPassDescpassCount (uint32_t value)
 
RenderNodesPassDescresettable (bool value)
 
RenderNodesPassDescimplicitAction (crg::ImageViewId view, crg::RecordContext::ImplicitAction action)
 
RenderNodesPassDescmeshShading (bool value)
 

Attributs publics

VkExtent3D m_size
 
MatrixUbom_matrixUbo
 
SceneUbom_sceneUbo {}
 
SceneCullerm_culler
 
RenderFilters m_filters
 
bool m_oit
 
bool m_forceTwoSided
 
bool m_safeBand {}
 
bool m_meshShading {}
 
SceneNode const * m_ignored {}
 
uint32_t m_index { 0u }
 
crg::ru::Config m_ruConfig { 1u, true }
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ RenderNodesPassDesc() [1/4]

castor3d::RenderNodesPassDesc::RenderNodesPassDesc ( VkExtent3D  size,
MatrixUbo matrixUbo,
SceneUbo sceneUbo,
SceneCuller culler,
RenderFilters  filters,
bool  oit,
bool  forceTwoSided 
)
inline

◆ RenderNodesPassDesc() [2/4]

castor3d::RenderNodesPassDesc::RenderNodesPassDesc ( VkExtent3D  size,
MatrixUbo matrixUbo,
SceneCuller culler 
)
inline

Constructeur pour les passes d'ombres.

Paramètres
[in]sizeLes dimensions de la zone de rendu.
[in]matrixUboL'UBO des matrices de la scène.
[in]cullerLe culler pour cette passe.

Références castor3d::eNone.

◆ RenderNodesPassDesc() [3/4]

castor3d::RenderNodesPassDesc::RenderNodesPassDesc ( VkExtent3D  size,
MatrixUbo matrixUbo,
SceneUbo sceneUbo,
SceneCuller culler 
)
inline

Constructeur pour les passes opaques.

Paramètres
[in]sizeLes dimensions de la zone de rendu.
[in]matrixUboL'UBO des matrices de la scène.
[in]sceneUboL'UBO de scène.
[in]cullerLe culler pour cette passe.

Références castor3d::eAlphaBlend.

◆ RenderNodesPassDesc() [4/4]

castor3d::RenderNodesPassDesc::RenderNodesPassDesc ( VkExtent3D  size,
MatrixUbo matrixUbo,
SceneUbo sceneUbo,
SceneCuller culler,
bool  oit 
)
inline

Constructeur pour les passes transparents.

Paramètres
[in]sizeLes dimensions de la zone de rendu.
[in]matrixUboL'UBO des matrices de la scène.
[in]sceneUboL'UBO de scène.
[in]cullerLe culler pour cette passe.
[in]oitLe statut de rendu indépendant de l'ordre des objets.

Références castor3d::eOpaque.

Documentation des fonctions membres

◆ ignored()

RenderNodesPassDesc & castor3d::RenderNodesPassDesc::ignored ( SceneNode const &  value)
inline
Paramètres
[in]valueLe scene node à ignorer pendant le rendu.

Références m_ignored.

◆ implicitAction()

RenderNodesPassDesc & castor3d::RenderNodesPassDesc::implicitAction ( crg::ImageViewId  view,
crg::RecordContext::ImplicitAction  action 
)
inline
Paramètres
[in]viewL'image view sur laquelle est appliquée l'action.
[in]actionL'action.

Références m_ruConfig.

◆ meshShading()

RenderNodesPassDesc & castor3d::RenderNodesPassDesc::meshShading ( bool  value)
inline
Paramètres
[in]valueLe statut d'utilisation des mesh shaders.

Références m_meshShading.

◆ passCount()

RenderNodesPassDesc & castor3d::RenderNodesPassDesc::passCount ( uint32_t  value)
inline
Paramètres
[in]valueLe nombre maximum de variantes de la frame pass.

Références m_ruConfig.

◆ resettable()

RenderNodesPassDesc & castor3d::RenderNodesPassDesc::resettable ( bool  value)
inline
Paramètres
[in]valueLe statut resettable de la frame pass.

Références m_ruConfig.

◆ safeBand()

RenderNodesPassDesc & castor3d::RenderNodesPassDesc::safeBand ( bool  value)
inline
Paramètres
[in]valueLe scene node à ignorer pendant le rendu.

Références m_safeBand.

Documentation des données membres

◆ m_culler

SceneCuller& castor3d::RenderNodesPassDesc::m_culler

◆ m_filters

RenderFilters castor3d::RenderNodesPassDesc::m_filters

◆ m_forceTwoSided

bool castor3d::RenderNodesPassDesc::m_forceTwoSided

◆ m_ignored

SceneNode const* castor3d::RenderNodesPassDesc::m_ignored {}

Référencé par ignored().

◆ m_index

uint32_t castor3d::RenderNodesPassDesc::m_index { 0u }

◆ m_matrixUbo

MatrixUbo& castor3d::RenderNodesPassDesc::m_matrixUbo

◆ m_meshShading

bool castor3d::RenderNodesPassDesc::m_meshShading {}

Référencé par meshShading().

◆ m_oit

bool castor3d::RenderNodesPassDesc::m_oit

◆ m_ruConfig

crg::ru::Config castor3d::RenderNodesPassDesc::m_ruConfig { 1u, true }

Référencé par implicitAction(), passCount(), et resettable().

◆ m_safeBand

bool castor3d::RenderNodesPassDesc::m_safeBand {}

Référencé par safeBand().

◆ m_sceneUbo

SceneUbo* castor3d::RenderNodesPassDesc::m_sceneUbo {}

◆ m_size

VkExtent3D castor3d::RenderNodesPassDesc::m_size

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :