Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <VisibilityResolvePass.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | VisibilityResolvePass (RenderTechnique *parent, crg::FramePass const &pass, crg::GraphContext &context, crg::RunnableGraph &graph, RenderDevice const &device, castor::String const &category, castor::String const &name, RenderNodesPass const &nodesPass, ShaderBuffer *pipelinesIds, RenderNodesPassDesc const &renderPassDesc, RenderTechniquePassDesc const &techniquePassDesc) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | accept (RenderTechniqueVisitor &visitor) override |
Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails... | |
C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) override |
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails... | |
C3D_API PipelineFlags | createPipelineFlags (PassComponentCombine components, BlendMode colourBlendMode, BlendMode alphaBlendMode, RenderPassTypeID renderPassTypeID, PassTypeID passTypeID, VkCompareOp alphaFunc, VkCompareOp blendAlphaFunc, TextureCombine const &textures, SubmeshFlags const &submeshFlags, ProgramFlags const &programFlags, SceneFlags const &sceneFlags, VkPrimitiveTopology topology, bool isFrontCulled, uint32_t passLayerIndex, GpuBufferOffsetT< castor::Point4f > const &morphTargets) const override |
Crée les indicateurs de pipeline pour la configuration donnée. Plus de détails... | |
C3D_API bool | areValidPassFlags (PassComponentCombine const &passFlags) const override |
C3D_API ShaderFlags | getShaderFlags () const override |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::RenderTechniquePass | |
virtual C3D_API | ~RenderTechniquePass ()=default |
virtual C3D_API void | accept (RenderTechniqueVisitor &visitor) |
Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) |
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails... | |
virtual C3D_API PipelineFlags | createPipelineFlags (PassComponentCombine components, BlendMode colourBlendMode, BlendMode alphaBlendMode, RenderPassTypeID renderPassTypeID, PassTypeID passTypeID, VkCompareOp alphaFunc, VkCompareOp blendAlphaFunc, TextureCombine const &textures, SubmeshFlags const &submeshFlags, ProgramFlags const &programFlags, SceneFlags const &sceneFlags, VkPrimitiveTopology topology, bool isFrontCulled, uint32_t passLayerIndex, GpuBufferOffsetT< castor::Point4f > const &morphTargets) const =0 |
Crée les indicateurs de pipeline pour la configuration donnée. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | areValidPassFlags (PassComponentCombine const &passFlags) const =0 |
virtual C3D_API ShaderFlags | getShaderFlags () const =0 |
C3D_API Engine * | getEngine () const |
Scene const & | getScene () |
Scene const & | getScene () const |
RenderTechnique const & | getTechnique () const |
Fonctions membres publiques statiques | |
static C3D_API ComponentModeFlags | getComponentsMask () |
Attributs publics statiques | |
static constexpr bool | useCompute { false } |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::RenderTechniquePass | |
C3D_API | RenderTechniquePass (RenderTechnique *parent, Scene const &scene) |
Constructeur. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de castor3d::RenderTechniquePass | |
RenderTechnique * | m_parent {} |
Scene const & | m_scene |
C3D_API castor3d::VisibilityResolvePass::VisibilityResolvePass | ( | RenderTechnique * | parent, |
crg::FramePass const & | pass, | ||
crg::GraphContext & | context, | ||
crg::RunnableGraph & | graph, | ||
RenderDevice const & | device, | ||
castor::String const & | category, | ||
castor::String const & | name, | ||
RenderNodesPass const & | nodesPass, | ||
ShaderBuffer * | pipelinesIds, | ||
RenderNodesPassDesc const & | renderPassDesc, | ||
RenderTechniquePassDesc const & | techniquePassDesc | ||
) |
Constructeur.
[in] | parent | La technique parente. |
[in] | pass | La frame pass parente. |
[in] | context | Le contexte de rendu. |
[in] | graph | Le runnable graph. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | category | Le nom de la catégorie de la passe. |
[in] | name | Le nom de la passe. |
[in] | nodesPass | La passe de visibilité des noeuds. |
[in] | pipelinesIds | Le buffer de pipeline IDs. |
[in] | renderPassDesc | Les données de construction de passe de rendu de scène. |
[in] | techniquePassDesc | Les données de construction de passe de rendu de technique. |
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overridevirtual |
Fonction d'acceptation de visiteur.
visitor | Le ... visiteur. |
Réimplémentée à partir de castor3d::RenderTechniquePass.
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overridevirtual |
Implémente castor3d::RenderTechniquePass.
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overridevirtual |
Crée les indicateurs de pipeline pour la configuration donnée.
[in] | components | La combinaison de composants. |
[in] | colourBlendMode | Le mode de mélange de couleurs. |
[in] | alphaBlendMode | Le mode de mélange de l'alpha |
[in] | renderPassTypeID | L'ID du type de render pass. |
[in] | passTypeID | L'ID du type de passe de matériau. |
[in] | alphaFunc | La fonction de comparaison de l'alpha (pour les noeuds opaques). |
[in] | blendAlphaFunc | La fonction de comparaison de l'alpha (pour les noeuds transparents). |
[in] | textures | La configuration des textures. |
[in] | submeshFlags | Une combinaison de SubmeshFlag. |
[in] | programFlags | Une combinaison de ProgramFlag. |
[in] | sceneFlags | Les indicateurs relatifs à la scène. |
[in] | topology | La topologie de rendu. |
[in] | isFrontCulled | true pour front face culling, false pour back face culling. |
[in] | passLayerIndex | L'indice de la couche de la passe de matériau. |
[in] | morphTargets | Le buffer de morph targets. |
Implémente castor3d::RenderTechniquePass.
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static |
name Accesseurs.
|
overridevirtual |
Implémente castor3d::RenderTechniquePass.
|
overridevirtual |
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
[in,out] | updater | Les données d'update. |
Réimplémentée à partir de castor3d::RenderTechniquePass.
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staticconstexpr |