Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::LightDescriptors

#include <LightPipeline.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::LightDescriptors:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 LightDescriptors (Light const &light, RenderDevice const &device)
 

Attributs publics

Light const & light
 
MatrixUbo matrixUbo
 
UniformBufferOffsetT< ModelBufferConfigurationmodelMatrixUbo
 
ashes::DescriptorSetPtr descriptorSet
 
GpuBufferOffsetT< float > vertexBuffer
 
uint32_t angle
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LightDescriptors()

castor3d::LightDescriptors::LightDescriptors ( Light const &  light,
RenderDevice const &  device 
)
explicit

Documentation des données membres

◆ angle

uint32_t castor3d::LightDescriptors::angle

◆ descriptorSet

ashes::DescriptorSetPtr castor3d::LightDescriptors::descriptorSet

◆ light

Light const& castor3d::LightDescriptors::light

◆ matrixUbo

MatrixUbo castor3d::LightDescriptors::matrixUbo

◆ modelMatrixUbo

UniformBufferOffsetT< ModelBufferConfiguration > castor3d::LightDescriptors::modelMatrixUbo

◆ vertexBuffer

GpuBufferOffsetT< float > castor3d::LightDescriptors::vertexBuffer

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :