Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::OpaqueRendering

#include <OpaqueRendering.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::OpaqueRendering:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::OpaqueRendering:
Collaboration graph
[légende]

Types publics

using ShadowMapArray = std::vector< ShadowMapUPtr >
 

Fonctions membres publiques

C3D_API OpaqueRendering (RenderTechnique &parent, RenderDevice const &device, QueueData const &queueData, PrepassRendering const &previous, crg::FramePassArray const &previousPasses, SsaoConfig const &ssaoConfig, ProgressBar *progress, TexturePtr normal, bool deferred)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~OpaqueRendering ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void listIntermediates (std::vector< IntermediateView > &intermediates)
 Liste les vues intermédiaires utilisées par toute la technique. Plus de détails...
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
 
C3D_API void update (GpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. Plus de détails...
 
C3D_API void accept (RenderTechniqueVisitor &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
 
C3D_API EnginegetEngine () const
 
C3D_API crg::FramePass const & getLastPass () const
 
C3D_API Texture const & getSsaoResult () const
 
C3D_API crg::ImageViewId const & getLightDepthImgView () const
 
C3D_API Texture const & getDiffuseLightingResult () const
 
C3D_API Texture const & getBaseColourResult () const
 
OpaquePassResult const & getOpaqueResult () const
 
ashes::Buffer< uint32_t > const & getMaterialsCounts () const
 
ashes::Buffer< uint32_t > const & getMaterialsStarts () const
 
ashes::Buffer< castor::Point2ui > const & getPixelXY () const
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API uint32_t countInitialisationSteps ()
 

Documentation des définitions de type membres

◆ ShadowMapArray

using castor3d::OpaqueRendering::ShadowMapArray = std::vector< ShadowMapUPtr >

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ OpaqueRendering()

C3D_API castor3d::OpaqueRendering::OpaqueRendering ( RenderTechnique parent,
RenderDevice const &  device,
QueueData const &  queueData,
PrepassRendering const &  previous,
crg::FramePassArray const &  previousPasses,
SsaoConfig const &  ssaoConfig,
ProgressBar progress,
TexturePtr  normal,
bool  deferred 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]parentLa technique parente.
[in]deviceLe device GPU.
[in]queueDataLa queue recevant les commandes GPU.
[in]previousLe renderer de prépasse.
[in]previousPassesLes passes dont celle-ci dépend.
[in]ssaoConfigLa configuration du SSAO.
[in]progressLa barre de progression optionnelle.
[in]normalLa texture de normales de la scène.
[in]deferredtrue pour activer le deferred rendering.

◆ ~OpaqueRendering()

C3D_API castor3d::OpaqueRendering::~OpaqueRendering ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::OpaqueRendering::accept ( RenderTechniqueVisitor visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ countInitialisationSteps()

static C3D_API uint32_t castor3d::OpaqueRendering::countInitialisationSteps ( )
static
Renvoie
Le nombre d'étapes nécessaires à l'initialisation, pour en montrer la progression.

◆ getBaseColourResult()

C3D_API Texture const & castor3d::OpaqueRendering::getBaseColourResult ( ) const

◆ getDiffuseLightingResult()

C3D_API Texture const & castor3d::OpaqueRendering::getDiffuseLightingResult ( ) const

◆ getEngine()

C3D_API Engine * castor3d::OpaqueRendering::getEngine ( ) const

name Accesseurs.

◆ getLastPass()

C3D_API crg::FramePass const & castor3d::OpaqueRendering::getLastPass ( ) const

◆ getLightDepthImgView()

C3D_API crg::ImageViewId const & castor3d::OpaqueRendering::getLightDepthImgView ( ) const

◆ getMaterialsCounts()

ashes::Buffer< uint32_t > const & castor3d::OpaqueRendering::getMaterialsCounts ( ) const
inline

Référencé par castor3d::RenderTechnique::getMaterialsCounts().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getMaterialsStarts()

ashes::Buffer< uint32_t > const & castor3d::OpaqueRendering::getMaterialsStarts ( ) const
inline

Référencé par castor3d::RenderTechnique::getMaterialsStarts().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getOpaqueResult()

OpaquePassResult const & castor3d::OpaqueRendering::getOpaqueResult ( ) const
inline

Référencé par castor3d::RenderTechnique::getOpaqueResult().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getPixelXY()

ashes::Buffer< castor::Point2ui > const & castor3d::OpaqueRendering::getPixelXY ( ) const
inline

Référencé par castor3d::RenderTechnique::getPixelXY().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getSsaoResult()

C3D_API Texture const & castor3d::OpaqueRendering::getSsaoResult ( ) const

◆ listIntermediates()

C3D_API void castor3d::OpaqueRendering::listIntermediates ( std::vector< IntermediateView > &  intermediates)

Liste les vues intermédiaires utilisées par toute la technique.

Paramètres
[out]intermediatesReçoit les vues intermédiaires.

◆ update() [1/2]

C3D_API void castor3d::OpaqueRendering::update ( CpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

◆ update() [2/2]

C3D_API void castor3d::OpaqueRendering::update ( GpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :