Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::PrepassRendering

#include <PrepassRendering.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::PrepassRendering:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::PrepassRendering:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API PrepassRendering (RenderTechnique &parent, RenderDevice const &device, QueueData const &queueData, crg::FramePassArray const &previousPasses, ProgressBar *progress, bool deferred, bool visbuffer)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~PrepassRendering ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void listIntermediates (std::vector< IntermediateView > &intermediates)
 Liste les vues intermédiaires utilisées par toute la technique. Plus de détails...
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
 
C3D_API void update (GpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. Plus de détails...
 
C3D_API void accept (RenderTechniqueVisitor &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
 
C3D_API EnginegetEngine () const
 
C3D_API crg::FramePass const & getLastPass () const
 
Texture const & getDepthObj () const
 
bool hasVisibility () const
 
Texture const & getVisibility () const
 
ashes::Buffer< int32_t > const & getDepthRange () const
 
bool needsDepthRange () const
 
void setNeedsDepthRange (bool value)
 
VisibilityPass const & getVisibilityPass () const
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API uint32_t countInitialisationSteps ()
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ PrepassRendering()

C3D_API castor3d::PrepassRendering::PrepassRendering ( RenderTechnique parent,
RenderDevice const &  device,
QueueData const &  queueData,
crg::FramePassArray const &  previousPasses,
ProgressBar progress,
bool  deferred,
bool  visbuffer 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]parentLa technique parente.
[in]deviceLe device GPU.
[in]queueDataLa queue recevant les commandes GPU.
[in]previousPassesLes passes dont celle-ci dépend.
[in]progressLa barre de progression optionnelle.
[in]deferredtrue pour activer le deferred rendering.
[in]visbuffertrue pour activer le buffer de visibilité.

◆ ~PrepassRendering()

C3D_API castor3d::PrepassRendering::~PrepassRendering ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::PrepassRendering::accept ( RenderTechniqueVisitor visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ countInitialisationSteps()

static C3D_API uint32_t castor3d::PrepassRendering::countInitialisationSteps ( )
static
Renvoie
Le nombre d'étapes nécessaires à l'initialisation, pour en montrer la progression.

◆ getDepthObj()

Texture const & castor3d::PrepassRendering::getDepthObj ( ) const
inline

Référencé par castor3d::RenderTechnique::getDepthObj().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getDepthRange()

ashes::Buffer< int32_t > const & castor3d::PrepassRendering::getDepthRange ( ) const
inline

Référencé par castor3d::RenderTechnique::getDepthRange().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getEngine()

C3D_API Engine * castor3d::PrepassRendering::getEngine ( ) const

name Accesseurs.

◆ getLastPass()

C3D_API crg::FramePass const & castor3d::PrepassRendering::getLastPass ( ) const

◆ getVisibility()

Texture const & castor3d::PrepassRendering::getVisibility ( ) const
inline

Références hasVisibility().

Référencé par castor3d::RenderTechnique::getVisibilityResult().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getVisibilityPass()

VisibilityPass const & castor3d::PrepassRendering::getVisibilityPass ( ) const
inline

◆ hasVisibility()

bool castor3d::PrepassRendering::hasVisibility ( ) const
inline

Référencé par getVisibility(), et castor3d::RenderTechnique::hasVisibility().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ listIntermediates()

C3D_API void castor3d::PrepassRendering::listIntermediates ( std::vector< IntermediateView > &  intermediates)

Liste les vues intermédiaires utilisées par toute la technique.

Paramètres
[out]intermediatesReçoit les vues intermédiaires.

◆ needsDepthRange()

bool castor3d::PrepassRendering::needsDepthRange ( ) const
inline

◆ setNeedsDepthRange()

void castor3d::PrepassRendering::setNeedsDepthRange ( bool  value)
inline

Référencé par castor3d::RenderTechnique::setNeedsDepthRange().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ update() [1/2]

C3D_API void castor3d::PrepassRendering::update ( CpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

◆ update() [2/2]

C3D_API void castor3d::PrepassRendering::update ( GpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :