Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la classe castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >

#include <ObjectCache.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >:
Collaboration graph
[légende]

Types publics

using ElementT = ObjT
 
using ElementKeyT = KeyT
 
using ElementCacheTraitsT = TraitsT
 
using ElementObjectCacheT = ObjectCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT >
 
using ElementPtrT = typename ElementObjectCacheT::ElementPtrT
 
using ElementObsT = typename ElementObjectCacheT::ElementObsT
 
using ElementContT = typename ElementObjectCacheT::ElementContT
 
using ElementInitialiserT = typename ElementObjectCacheT::ElementInitialiserT
 
using ElementCleanerT = typename ElementObjectCacheT::ElementCleanerT
 
using ElementMergerT = typename ElementObjectCacheT::ElementMergerT
 
using ElementAttacherT = typename ElementObjectCacheT::ElementAttacherT
 
using ElementDetacherT = typename ElementObjectCacheT::ElementDetacherT
 
- Types publics hérités de castor3d::ObjectCacheBaseT< ObjT, KeyT, TraitsT >
using OnChangedFunction = std::function< void() >
 
using OnChanged = castor::SignalT< OnChangedFunction >
 

Fonctions membres publiques

 ObjectCacheT (Scene &scene, SceneNodeSPtr rootNode, SceneNodeSPtr rootCameraNode, SceneNodeSPtr rootObjectNode, ElementInitialiserT initialise=ElementInitialiserT{}, ElementCleanerT clean=ElementCleanerT{}, ElementMergerT merge=ElementMergerT{}, ElementAttacherT attach=ElementAttacherT{}, ElementDetacherT detach=ElementDetacherT{})
 Constructeur. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::ObjectCacheBaseT< ObjT, KeyT, TraitsT >
void mergeInto (ElementObjectCacheT &destination)
 Met les éléments de ce cache dans ceux de celui donné. Plus de détails...
 
EnginegetEngine () const
 
castor::String const & getObjectTypeName () const
 

Membres hérités additionnels

- Attributs publics hérités de castor3d::ObjectCacheBaseT< ObjT, KeyT, TraitsT >
OnChanged onChanged
 
- Types protégés hérités de castor3d::ObjectCacheBaseT< ObjT, KeyT, TraitsT >
using ElementT = ObjT
 
using ElementKeyT = KeyT
 
using ElementCacheTraitsT = TraitsT
 
using ElementCacheT = castor::ResourceCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT >
 
using ElementCacheBaseT = ElementCacheT
 
using ElementObjectCacheT = ObjectCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT >
 
using ElementPtrT = ObjectPtrT< ElementT, ElementKeyT >
 
using ElementObsT = ObjectObsT< ElementT, ElementKeyT >
 
using ElementContT = ObjectContT< ElementT, ElementKeyT >
 
using ElementInitialiserT = ObjectInitialiserT< ElementT, ElementKeyT >
 
using ElementCleanerT = ObjectCleanerT< ElementT, ElementKeyT >
 
using ElementMergerT = ObjectMergerT< ElementT, ElementKeyT >
 
using ElementAttacherT = ObjectAttacherT< ElementT, ElementKeyT >
 
using ElementDetacherT = ObjectDetacherT< ElementT, ElementKeyT >
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::ObjectCacheBaseT< ObjT, KeyT, TraitsT >
 ObjectCacheBaseT (Scene &scene, SceneNodeSPtr rootNode, SceneNodeSPtr rootCameraNode, SceneNodeSPtr rootObjectNode, ElementInitialiserT initialise=ElementInitialiserT{}, ElementCleanerT clean=ElementCleanerT{}, ElementMergerT merge=ElementMergerT{}, ElementAttacherT attach=ElementAttacherT{}, ElementDetacherT detach=ElementDetacherT{})
 Constructeur. Plus de détails...
 
 ~ObjectCacheBaseT () override
 Destructeur. Plus de détails...
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::ObjectCacheBaseT< ObjT, KeyT, TraitsT >
Enginem_engine
 
SceneNodeWPtr m_rootNode
 
SceneNodeWPtr m_rootCameraNode
 
SceneNodeWPtr m_rootObjectNode
 
ElementMergerT m_merge
 
ElementAttacherT m_attach
 
ElementDetacherT m_detach
 

Description détaillée

template<typename ObjT, typename KeyT, typename TraitsT>
class castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >

Classe de base pour un cache d'éléments de scène.

Documentation des définitions de type membres

◆ ElementAttacherT

template<typename ObjT , typename KeyT , typename TraitsT >
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementAttacherT = typename ElementObjectCacheT::ElementAttacherT

◆ ElementCacheTraitsT

template<typename ObjT , typename KeyT , typename TraitsT >
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementCacheTraitsT = TraitsT

◆ ElementCleanerT

template<typename ObjT , typename KeyT , typename TraitsT >
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementCleanerT = typename ElementObjectCacheT::ElementCleanerT

◆ ElementContT

template<typename ObjT , typename KeyT , typename TraitsT >
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementContT = typename ElementObjectCacheT::ElementContT

◆ ElementDetacherT

template<typename ObjT , typename KeyT , typename TraitsT >
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementDetacherT = typename ElementObjectCacheT::ElementDetacherT

◆ ElementInitialiserT

template<typename ObjT , typename KeyT , typename TraitsT >
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementInitialiserT = typename ElementObjectCacheT::ElementInitialiserT

◆ ElementKeyT

template<typename ObjT , typename KeyT , typename TraitsT >
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementKeyT = KeyT

◆ ElementMergerT

template<typename ObjT , typename KeyT , typename TraitsT >
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementMergerT = typename ElementObjectCacheT::ElementMergerT

◆ ElementObjectCacheT

template<typename ObjT , typename KeyT , typename TraitsT >
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementObjectCacheT = ObjectCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT >

◆ ElementObsT

template<typename ObjT , typename KeyT , typename TraitsT >
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementObsT = typename ElementObjectCacheT::ElementObsT

◆ ElementPtrT

template<typename ObjT , typename KeyT , typename TraitsT >
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementPtrT = typename ElementObjectCacheT::ElementPtrT

◆ ElementT

template<typename ObjT , typename KeyT , typename TraitsT >
using castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ElementT = ObjT

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ObjectCacheT()

template<typename ObjT , typename KeyT , typename TraitsT >
castor3d::ObjectCacheT< ObjT, KeyT, TraitsT >::ObjectCacheT ( Scene scene,
SceneNodeSPtr  rootNode,
SceneNodeSPtr  rootCameraNode,
SceneNodeSPtr  rootObjectNode,
ElementInitialiserT  initialise = ElementInitialiserT{},
ElementCleanerT  clean = ElementCleanerT{},
ElementMergerT  merge = ElementMergerT{},
ElementAttacherT  attach = ElementAttacherT{},
ElementDetacherT  detach = ElementDetacherT{} 
)
inline

Constructeur.

Paramètres
[in]sceneLa scène.
[in]rootNodeLe noeud racine.
[in]rootCameraNodeLe noeud racine des caméras.
[in]rootObjectNodeLe noeud racine des objets.
[in]initialiseL'initialiseur d'objet.
[in]cleanLe nettoyeur d'objet.
[in]mergeLe fusionneur de collection d'objets.
[in]attachL'attacheur d'objet (à un noeud de scène).
[in]detachLe détacheur d'objet (d'un noeud de scène).

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :