Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
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#include <ObjectCacheBase.hpp>
Types publics | |
using | OnChangedFunction = std::function< void() > |
using | OnChanged = castor::SignalT< OnChangedFunction > |
Fonctions membres publiques | |
void | mergeInto (ElementObjectCacheT &destination) |
Met les éléments de ce cache dans ceux de celui donné. Plus de détails... | |
Engine * | getEngine () const |
castor::String const & | getObjectTypeName () const |
Attributs publics | |
OnChanged | onChanged |
Types protégés | |
using | ElementT = ObjT |
using | ElementKeyT = KeyT |
using | ElementCacheTraitsT = TraitsT |
using | ElementCacheT = castor::ResourceCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT > |
using | ElementCacheBaseT = ElementCacheT |
using | ElementObjectCacheT = ObjectCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT > |
using | ElementPtrT = ObjectPtrT< ElementT, ElementKeyT > |
using | ElementObsT = ObjectObsT< ElementT, ElementKeyT > |
using | ElementContT = ObjectContT< ElementT, ElementKeyT > |
using | ElementInitialiserT = ObjectInitialiserT< ElementT, ElementKeyT > |
using | ElementCleanerT = ObjectCleanerT< ElementT, ElementKeyT > |
using | ElementMergerT = ObjectMergerT< ElementT, ElementKeyT > |
using | ElementAttacherT = ObjectAttacherT< ElementT, ElementKeyT > |
using | ElementDetacherT = ObjectDetacherT< ElementT, ElementKeyT > |
Fonctions membres protégées | |
ObjectCacheBaseT (Scene &scene, SceneNodeSPtr rootNode, SceneNodeSPtr rootCameraNode, SceneNodeSPtr rootObjectNode, ElementInitialiserT initialise=ElementInitialiserT{}, ElementCleanerT clean=ElementCleanerT{}, ElementMergerT merge=ElementMergerT{}, ElementAttacherT attach=ElementAttacherT{}, ElementDetacherT detach=ElementDetacherT{}) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~ObjectCacheBaseT () override | |
Destructeur. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
Engine & | m_engine |
SceneNodeWPtr | m_rootNode |
SceneNodeWPtr | m_rootCameraNode |
SceneNodeWPtr | m_rootObjectNode |
ElementMergerT | m_merge |
ElementAttacherT | m_attach |
ElementDetacherT | m_detach |
Amis | |
class | Scene |
Classe de base pour un cache d'éléments de scène.
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protected |
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protected |
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protected |
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protected |
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protected |
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protected |
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protected |
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protected |
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protected |
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protected |
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protected |
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protected |
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protected |
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protected |
using castor3d::ObjectCacheBaseT< ObjT, KeyT, TraitsT >::OnChanged = castor::SignalT< OnChangedFunction > |
using castor3d::ObjectCacheBaseT< ObjT, KeyT, TraitsT >::OnChangedFunction = std::function< void() > |
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inlineprotected |
Constructeur.
[in] | scene | La scène. |
[in] | rootNode | Le noeud racine. |
[in] | rootCameraNode | Le noeud racine des caméras. |
[in] | rootObjectNode | Le noeud racine des objets. |
[in] | initialise | L'initialiseur d'objet. |
[in] | clean | Le nettoyeur d'objet. |
[in] | merge | Le fusionneur de collection d'objets. |
[in] | attach | L'attacheur d'objet (à un noeud de scène). |
[in] | detach | Le détacheur d'objet (d'un noeud de scène). |
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inlineoverrideprotected |
Destructeur.
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inline |
Références castor3d::ObjectCacheBaseT< ObjT, KeyT, TraitsT >::m_engine.
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inline |
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inline |
Met les éléments de ce cache dans ceux de celui donné.
[out] | destination | Le cache de destination. |
Références castor3d::ObjectCacheBaseT< ObjT, KeyT, TraitsT >::m_merge, castor3d::ObjectCacheBaseT< ObjT, KeyT, TraitsT >::m_rootCameraNode, castor3d::ObjectCacheBaseT< ObjT, KeyT, TraitsT >::m_rootObjectNode, et castor3d::ObjectCacheBaseT< ObjT, KeyT, TraitsT >::onChanged.
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friend |
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protected |
L'attacheur d'objet.
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protected |
Le détacheur d'objet.
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protected |
Le moteur.
Référencé par castor3d::ObjectCacheBaseT< ObjT, KeyT, TraitsT >::getEngine().
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protected |
L'attacheur d'objet.
Référencé par castor3d::ObjectCacheBaseT< ObjT, KeyT, TraitsT >::mergeInto().
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protected |
Le noeud père de tous les noeuds de caméra.
Référencé par castor3d::ObjectCacheBaseT< ObjT, KeyT, TraitsT >::mergeInto().
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protected |
Le noeud père de tous les noeuds de la scène.
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protected |
Le noeud père de tous les noeuds d'objet.
Référencé par castor3d::ObjectCacheBaseT< ObjT, KeyT, TraitsT >::mergeInto().
OnChanged castor3d::ObjectCacheBaseT< ObjT, KeyT, TraitsT >::onChanged |
Le signal émis lorsque le contenu a changé.
Référencé par castor3d::ObjectCacheBaseT< ObjT, KeyT, TraitsT >::mergeInto().