Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::OverlayRenderer::VertexBufferIndexT< VertexT, CountT >

#include <OverlayRenderer.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::OverlayRenderer::VertexBufferIndexT< VertexT, CountT >:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 operator bool () const
 

Attributs publics

VertexBufferPoolT< VertexT, CountT > & pool
 
OverlayRenderNodenode
 
uint32_t index
 
UniformBufferOffsetT< Configuration > overlayUbo {}
 
OverlayGeometryBuffers geometryBuffers {}
 
std::map< void *, OverlayDescriptorConnectiondescriptorSets {}
 

Documentation des fonctions membres

◆ operator bool()

template<typename VertexT , uint32_t CountT>
castor3d::OverlayRenderer::VertexBufferIndexT< VertexT, CountT >::operator bool ( ) const
inline

Documentation des données membres

◆ descriptorSets

template<typename VertexT , uint32_t CountT>
std::map< void *, OverlayDescriptorConnection > castor3d::OverlayRenderer::VertexBufferIndexT< VertexT, CountT >::descriptorSets {}

◆ geometryBuffers

template<typename VertexT , uint32_t CountT>
OverlayGeometryBuffers castor3d::OverlayRenderer::VertexBufferIndexT< VertexT, CountT >::geometryBuffers {}

◆ index

template<typename VertexT , uint32_t CountT>
uint32_t castor3d::OverlayRenderer::VertexBufferIndexT< VertexT, CountT >::index

◆ node

template<typename VertexT , uint32_t CountT>
OverlayRenderNode& castor3d::OverlayRenderer::VertexBufferIndexT< VertexT, CountT >::node

◆ overlayUbo

template<typename VertexT , uint32_t CountT>
UniformBufferOffsetT< Configuration > castor3d::OverlayRenderer::VertexBufferIndexT< VertexT, CountT >::overlayUbo {}

◆ pool

template<typename VertexT , uint32_t CountT>
VertexBufferPoolT< VertexT, CountT >& castor3d::OverlayRenderer::VertexBufferIndexT< VertexT, CountT >::pool

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :