Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <OverlayRenderer.hpp>
Classes | |
struct | OverlayDescriptorConnection |
struct | OverlayGeometryBuffers |
struct | OverlayRenderNode |
class | Preparer |
struct | VertexBufferIndexT |
struct | VertexBufferPoolT |
Types publics | |
template<typename VertexT , uint32_t CountT> | |
using | VertexBufferPoolPtrT = std::unique_ptr< VertexBufferPoolT< VertexT, CountT > > |
using | PanelVertexBufferPool = VertexBufferPoolT< OverlayCategory::Vertex, 6u > |
using | PanelVertexBufferIndex = PanelVertexBufferPool::MyBufferIndex |
using | BorderPanelVertexBufferPool = VertexBufferPoolT< OverlayCategory::Vertex, 8u *6u > |
using | BorderPanelVertexBufferIndex = BorderPanelVertexBufferPool::MyBufferIndex |
using | TextVertexBufferPool = VertexBufferPoolT< TextOverlay::Vertex, MaxOverlayCharsPerBuffer > |
using | TextVertexBufferIndex = TextVertexBufferPool::MyBufferIndex |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | OverlayRenderer (RenderDevice const &device, Texture const &target, VkCommandBufferLevel level=VK_COMMAND_BUFFER_LEVEL_PRIMARY) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~OverlayRenderer () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | update (GpuUpdater &updater) |
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. Plus de détails... | |
C3D_API Preparer | beginPrepare (RenderDevice const &device, VkRenderPass renderPass, VkFramebuffer framebuffer) |
Commence la préparation des incrustations. Plus de détails... | |
C3D_API void | upload (ashes::CommandBuffer const &cb) |
Met à jour tous les tampons GPU en VRAM. Plus de détails... | |
ashes::CommandBuffer const & | getCommands () const |
castor::Size const & | getSize () const |
bool | isSizeChanged () const |
Amis | |
class | Preparer |
using castor3d::OverlayRenderer::BorderPanelVertexBufferIndex = BorderPanelVertexBufferPool::MyBufferIndex |
using castor3d::OverlayRenderer::BorderPanelVertexBufferPool = VertexBufferPoolT< OverlayCategory::Vertex, 8u * 6u > |
using castor3d::OverlayRenderer::PanelVertexBufferPool = VertexBufferPoolT< OverlayCategory::Vertex, 6u > |
using castor3d::OverlayRenderer::TextVertexBufferPool = VertexBufferPoolT< TextOverlay::Vertex, MaxOverlayCharsPerBuffer > |
using castor3d::OverlayRenderer::VertexBufferPoolPtrT = std::unique_ptr< VertexBufferPoolT< VertexT, CountT > > |
C3D_API castor3d::OverlayRenderer::OverlayRenderer | ( | RenderDevice const & | device, |
Texture const & | target, | ||
VkCommandBufferLevel | level = VK_COMMAND_BUFFER_LEVEL_PRIMARY |
||
) |
Constructeur.
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | target | La texture cible. |
[in] | level | Le niveau du command buffer. |
C3D_API castor3d::OverlayRenderer::~OverlayRenderer | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API Preparer castor3d::OverlayRenderer::beginPrepare | ( | RenderDevice const & | device, |
VkRenderPass | renderPass, | ||
VkFramebuffer | framebuffer | ||
) |
Commence la préparation des incrustations.
[in] | device | Le périphérique de rendu. |
[in] | renderPass | La passe de rendu. |
[in] | framebuffer | Le framebuffer recevant le résultat. |
|
inline |
name Accesseurs.
Références castor3d::CommandsSemaphore::commandBuffer.
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inline |
|
inline |
C3D_API void castor3d::OverlayRenderer::update | ( | GpuUpdater & | updater | ) |
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
[in,out] | updater | Les données d'update. |
C3D_API void castor3d::OverlayRenderer::upload | ( | ashes::CommandBuffer const & | cb | ) |
Met à jour tous les tampons GPU en VRAM.
[in] | cb | Le command buffer sur lequel les commandes de transfert sont enregistrées. |
|
friend |