Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::ShadowMapDirectional

#include <ShadowMapDirectional.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::ShadowMapDirectional:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::ShadowMapDirectional:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API ShadowMapDirectional (crg::ResourceHandler &handler, RenderDevice const &device, Scene &scene, ProgressBar *progress)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void update (GpuUpdater &updater) override
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::ShadowMap
C3D_API ShadowMap (crg::ResourceHandler &handler, RenderDevice const &device, Scene &scene, LightType lightType, VkImageCreateFlags createFlags, castor::Size const &size, uint32_t layerCount, uint32_t count)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~ShadowMap ()=default
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void accept (PipelineVisitorBase &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void update (GpuUpdater &updater)=0
 Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. Plus de détails...
 
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray render (crg::SemaphoreWaitArray const &toWait, ashes::Queue const &queue, uint32_t index)
 Dessine la texture d'ombres. Plus de détails...
 
C3D_API ashes::VkClearValueArray const & getClearValues () const
 
C3D_API ashes::Sampler const & getSampler (SmTexture texture, uint32_t index=0u) const
 
virtual C3D_API crg::ImageViewId getView (SmTexture texture, uint32_t index=0u) const
 
virtual C3D_API crg::ImageViewIdArray getViews (SmTexture texture, uint32_t index=0u) const
 
ShadowMapResult const & getShadowPassResult () const
 
ShadowMapResultgetShadowPassResult ()
 
ScenegetScene () const
 
uint32_t getCount () const
 

Membres hérités additionnels

- Types publics hérités de castor3d::ShadowMap
using PassDataPtr = std::unique_ptr< PassData >
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::ShadowMap
RenderDevice const & m_device
 
crg::ResourceHandler & m_handler
 
Scenem_scene
 
castor::String m_name
 
LightType m_lightType
 
ShadowMapResult m_result
 
uint32_t m_count
 
std::set< std::reference_wrapper< GeometryBuffers > > m_geometryBuffers
 
std::array< Passes, 4u > m_passes
 
uint32_t m_passesIndex {}
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ShadowMapDirectional()

C3D_API castor3d::ShadowMapDirectional::ShadowMapDirectional ( crg::ResourceHandler &  handler,
RenderDevice const &  device,
Scene scene,
ProgressBar progress 
)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]handlerLe gestionnaire de ressources du render graph.
[in]deviceLe device GPU.
[in]sceneLa scène.
[in]progressLa barre de progression optionnelle.

Documentation des fonctions membres

◆ update()

C3D_API void castor3d::ShadowMapDirectional::update ( GpuUpdater updater)
overridevirtual

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

Implémente castor3d::ShadowMap.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :