Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::MeshletBoundsTransformingPass

#include <MeshletBoundsTransformingPass.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::MeshletBoundsTransformingPass:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::MeshletBoundsTransformingPass:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 MeshletBoundsTransformingPass (crg::FramePass const &pass, crg::GraphContext &context, crg::RunnableGraph &graph, RenderDevice const &device)
 
void registerNode (SubmeshRenderNode const &node, BoundsTransformPipeline const &pipeline)
 
void unregisterNode (SubmeshRenderNode const &node)
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MeshletBoundsTransformingPass()

castor3d::MeshletBoundsTransformingPass::MeshletBoundsTransformingPass ( crg::FramePass const &  pass,
crg::GraphContext &  context,
crg::RunnableGraph &  graph,
RenderDevice const &  device 
)

Documentation des fonctions membres

◆ registerNode()

void castor3d::MeshletBoundsTransformingPass::registerNode ( SubmeshRenderNode const &  node,
BoundsTransformPipeline const &  pipeline 
)

◆ unregisterNode()

void castor3d::MeshletBoundsTransformingPass::unregisterNode ( SubmeshRenderNode const &  node)

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :