Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::LightsPipeline

#include <LightsPipeline.hpp>

Fonctions membres publiques

 LightsPipeline (crg::FramePass const &pass, crg::GraphContext &context, crg::RunnableGraph &graph, RenderDevice const &device, LightPipelineConfig const &config, LightPassResult const &lpResult, ShadowMapResult const &smResult, std::vector< LightRenderPass > const &renderPasses, std::vector< LightRenderPass > const &stencilRenderPasses)
 
void clear ()
 
void addLight (Camera const &camera, Light const &light)
 
void removeLight (Camera const &camera, Light const &light)
 
void recordInto (crg::RecordContext &context, VkCommandBuffer commandBuffer, uint32_t &index)
 
uint32_t getLightCount () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LightsPipeline()

castor3d::LightsPipeline::LightsPipeline ( crg::FramePass const &  pass,
crg::GraphContext &  context,
crg::RunnableGraph &  graph,
RenderDevice const &  device,
LightPipelineConfig const &  config,
LightPassResult const &  lpResult,
ShadowMapResult const &  smResult,
std::vector< LightRenderPass > const &  renderPasses,
std::vector< LightRenderPass > const &  stencilRenderPasses 
)

Documentation des fonctions membres

◆ addLight()

void castor3d::LightsPipeline::addLight ( Camera const &  camera,
Light const &  light 
)

◆ clear()

void castor3d::LightsPipeline::clear ( )

◆ getLightCount()

uint32_t castor3d::LightsPipeline::getLightCount ( ) const
inline

◆ recordInto()

void castor3d::LightsPipeline::recordInto ( crg::RecordContext &  context,
VkCommandBuffer  commandBuffer,
uint32_t &  index 
)

◆ removeLight()

void castor3d::LightsPipeline::removeLight ( Camera const &  camera,
Light const &  light 
)

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :