Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres protégées | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::RunnableLightingPass

#include <RunnableLightingPass.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::RunnableLightingPass:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::RunnableLightingPass:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 RunnableLightingPass (LightingPass const &lightingPass, crg::FramePass const &pass, crg::GraphContext &context, crg::RunnableGraph &graph, RenderDevice const &device, Scene const &scene, LightPassResult const &lpResult, ShadowMapResult const &smDirectionalResult, ShadowMapResult const &smPointResult, ShadowMapResult const &smSpotResult)
 
void clear ()
 
void enableLight (Camera const &camera, Light const &light)
 
void disableLight (Camera const &camera, Light const &light)
 
void resetCommandBuffer ()
 
bool hasEnabledLights () const
 
uint32_t getEnabledLightsCount () const
 

Fonctions membres protégées

void doInitialise ()
 
void doRecordInto (crg::RecordContext &context, VkCommandBuffer commandBuffer, uint32_t index)
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ RunnableLightingPass()

castor3d::RunnableLightingPass::RunnableLightingPass ( LightingPass const &  lightingPass,
crg::FramePass const &  pass,
crg::GraphContext &  context,
crg::RunnableGraph &  graph,
RenderDevice const &  device,
Scene const &  scene,
LightPassResult const &  lpResult,
ShadowMapResult const &  smDirectionalResult,
ShadowMapResult const &  smPointResult,
ShadowMapResult const &  smSpotResult 
)

Documentation des fonctions membres

◆ clear()

void castor3d::RunnableLightingPass::clear ( )

◆ disableLight()

void castor3d::RunnableLightingPass::disableLight ( Camera const &  camera,
Light const &  light 
)

◆ doInitialise()

void castor3d::RunnableLightingPass::doInitialise ( )
protected

◆ doRecordInto()

void castor3d::RunnableLightingPass::doRecordInto ( crg::RecordContext &  context,
VkCommandBuffer  commandBuffer,
uint32_t  index 
)
protected

◆ enableLight()

void castor3d::RunnableLightingPass::enableLight ( Camera const &  camera,
Light const &  light 
)

◆ getEnabledLightsCount()

uint32_t castor3d::RunnableLightingPass::getEnabledLightsCount ( ) const

◆ hasEnabledLights()

bool castor3d::RunnableLightingPass::hasEnabledLights ( ) const

Référencé par castor3d::LightingPass::isEnabled().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ resetCommandBuffer()

void castor3d::RunnableLightingPass::resetCommandBuffer ( )

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :