Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::LightingPass

#include <LightingPass.hpp>

Fonctions membres publiques

 LightingPass (crg::FramePassGroup &graph, crg::FramePass const *&previousPass, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, Scene &scene, Texture const &depth, OpaquePassResult const &gpResult, ShadowMapResult const &smDirectionalResult, ShadowMapResult const &smPointResult, ShadowMapResult const &smSpotResult, LightPassResult const &lpResult, SceneUbo const &sceneUbo, GpInfoUbo const &gpInfoUbo)
 Initialise les données liées au deferred rendering. Plus de détails...
 
void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
 
void update (GpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. Plus de détails...
 
void accept (PipelineVisitorBase &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
 
bool isEnabled () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LightingPass()

castor3d::LightingPass::LightingPass ( crg::FramePassGroup &  graph,
crg::FramePass const *&  previousPass,
RenderDevice const &  device,
ProgressBar progress,
Scene scene,
Texture const &  depth,
OpaquePassResult const &  gpResult,
ShadowMapResult const &  smDirectionalResult,
ShadowMapResult const &  smPointResult,
ShadowMapResult const &  smSpotResult,
LightPassResult const &  lpResult,
SceneUbo const &  sceneUbo,
GpInfoUbo const &  gpInfoUbo 
)

Initialise les données liées au deferred rendering.

Paramètres
[in]graphLe render graph.
[in]previousPassLa frame pass précédente.
[in]deviceLe device GPU.
[in]progressLa barre de progression.
[in]sceneLa scène.
[in]depthLa texxture de profondeur.
[in]gpResultLes textures de la passe de géométries.
[in]smDirectionalResultLa shadow map des source lumineuses directionnelles.
[in]smPointResultLa shadow map des source lumineuses omnidirectionnelles.
[in]smSpotResultLa shadow map des source lumineuses projecteurs.
[in]lpResultLe résulta de la lighting pass.
[in]sceneUboL'UBO de scène.
[in]gpInfoUboL'UBO de configuration du GBuffer.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

void castor3d::LightingPass::accept ( PipelineVisitorBase visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ isEnabled()

bool castor3d::LightingPass::isEnabled ( ) const
inline

Références castor3d::RunnableLightingPass::hasEnabledLights().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ update() [1/2]

void castor3d::LightingPass::update ( CpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

◆ update() [2/2]

void castor3d::LightingPass::update ( GpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :