Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <AnimatedObjectGroup.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | AnimatedObjectGroup (castor::String const &name, Scene &scene) |
Constructeur spécifié Plus de détails... | |
C3D_API | ~AnimatedObjectGroup () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API AnimatedObjectSPtr | addObject (SceneNode &node, castor::String const &name) |
Crée un AnimatedObject à partir du SceneNode donné, l'ajoute à la liste. Plus de détails... | |
C3D_API AnimatedObjectSPtr | addObject (Mesh &mesh, Geometry &geometry, castor::String const &name) |
Crée un AnimatedObject à partir du Mesh donné, l'ajoute à la liste. Plus de détails... | |
C3D_API AnimatedObjectSPtr | addObject (Skeleton &skeleton, Mesh &mesh, Geometry &geometry, castor::String const &name) |
Crée un AnimatedObject à partir du Skeleton donné, l'ajoute à la liste. Plus de détails... | |
C3D_API AnimatedObjectSPtr | addObject (TextureSourceInfo const &sourceInfo, TextureConfiguration const &config, Pass &pass) |
Crée un AnimatedObject pour une texture, l'ajoute à la liste. Plus de détails... | |
C3D_API bool | addObject (AnimatedObjectSPtr object) |
Ajoute un AnimatedObject à ce groupe. Plus de détails... | |
C3D_API AnimatedObject * | findObject (castor::String const &name) const |
Recherche un AnimatedObject en fonction de son nom. Plus de détails... | |
C3D_API bool | addAnimation (castor::String const &name) |
Ajoute une animation à la liste. Plus de détails... | |
C3D_API void | setAnimationLooped (castor::String const &name, bool looped) |
Définit le statut de bouclage de l'animation voulue. Plus de détails... | |
C3D_API void | setAnimationScale (castor::String const &name, float scale) |
Définit le multiplicateur de temps de l'animation voulue. Plus de détails... | |
C3D_API void | setAnimationStartingPoint (castor::String const &name, castor::Milliseconds value) |
Définit le point de départ de l'animation voulue. Plus de détails... | |
C3D_API void | setAnimationStoppingPoint (castor::String const &name, castor::Milliseconds value) |
Définit le point d'arrêt de l'animation voulue. Plus de détails... | |
C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) |
Mise à jour CPU. Plus de détails... | |
C3D_API void | startAnimation (castor::String const &name) |
Démarre l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails... | |
C3D_API void | stopAnimation (castor::String const &name) |
Stoppe l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails... | |
C3D_API void | pauseAnimation (castor::String const &name) |
Met en pause l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails... | |
C3D_API void | startAllAnimations () |
Démarre toutes les animations. Plus de détails... | |
C3D_API void | stopAllAnimations () |
Stoppe toutes les animations. Plus de détails... | |
C3D_API void | pauseAllAnimations () |
Met en pause toutes les animations. Plus de détails... | |
GroupAnimationMap const & | getAnimations () const |
AnimatedObjectPtrStrMap const & | getObjects () const |
C3D_API castor3d::AnimatedObjectGroup::AnimatedObjectGroup | ( | castor::String const & | name, |
Scene & | scene | ||
) |
Constructeur spécifié
[in] | scene | La scène |
[in] | name | Le nom du groupe |
C3D_API castor3d::AnimatedObjectGroup::~AnimatedObjectGroup | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API bool castor3d::AnimatedObjectGroup::addAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Ajoute une animation à la liste.
[in] | name | L'animation à ajouter. |
true
si l'animation n'existait pas encore. C3D_API bool castor3d::AnimatedObjectGroup::addObject | ( | AnimatedObjectSPtr | object | ) |
Ajoute un AnimatedObject à ce groupe.
[in] | object | Le AnimatedObject à ajouter |
C3D_API AnimatedObjectSPtr castor3d::AnimatedObjectGroup::addObject | ( | Mesh & | mesh, |
Geometry & | geometry, | ||
castor::String const & | name | ||
) |
Crée un AnimatedObject à partir du Mesh donné, l'ajoute à la liste.
[in] | mesh | Le Mesh à partir duquel l'AnimatedObject est créé. |
[in] | geometry | La géométrie instanciant le maillage. |
[in] | name | Le nom de l'instance du Mesh. |
C3D_API AnimatedObjectSPtr castor3d::AnimatedObjectGroup::addObject | ( | SceneNode & | node, |
castor::String const & | name | ||
) |
Crée un AnimatedObject à partir du SceneNode donné, l'ajoute à la liste.
[in] | node | Le SceneNode à partir duquel l'AnimatedObject est créé. |
[in] | name | Le nom de l'instance du SceneNode. |
C3D_API AnimatedObjectSPtr castor3d::AnimatedObjectGroup::addObject | ( | Skeleton & | skeleton, |
Mesh & | mesh, | ||
Geometry & | geometry, | ||
castor::String const & | name | ||
) |
Crée un AnimatedObject à partir du Skeleton donné, l'ajoute à la liste.
[in] | skeleton | Le Skeleton à partir duquel l'AnimatedObject est créé. |
[in] | mesh | Le maillage auquel le squelette est lié. |
[in] | geometry | La géométrie instanciant le maillage. |
[in] | name | Le nom de l'instance du Skeleton. |
C3D_API AnimatedObjectSPtr castor3d::AnimatedObjectGroup::addObject | ( | TextureSourceInfo const & | sourceInfo, |
TextureConfiguration const & | config, | ||
Pass & | pass | ||
) |
Crée un AnimatedObject pour une texture, l'ajoute à la liste.
[in] | sourceInfo | Les informations de source de la texture. |
[in] | config | La configuration de texture |
[in] | pass | La passe instanciant la texture. |
C3D_API AnimatedObject * castor3d::AnimatedObjectGroup::findObject | ( | castor::String const & | name | ) | const |
Recherche un AnimatedObject en fonction de son nom.
[in] | name | Le nom de l'AnimatedObject. |
|
inline |
|
inline |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::pauseAllAnimations | ( | ) |
Met en pause toutes les animations.
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::pauseAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Met en pause l'animation identifiée par le nom donné
[in] | name | Le nom de l'animation |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::setAnimationLooped | ( | castor::String const & | name, |
bool | looped | ||
) |
Définit le statut de bouclage de l'animation voulue.
[in] | name | Le nom de l'animation. |
[in] | looped | Le statut. |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::setAnimationScale | ( | castor::String const & | name, |
float | scale | ||
) |
Définit le multiplicateur de temps de l'animation voulue.
[in] | name | Le nom de l'animation. |
[in] | scale | Le multiplicateur. |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::setAnimationStartingPoint | ( | castor::String const & | name, |
castor::Milliseconds | value | ||
) |
Définit le point de départ de l'animation voulue.
[in] | name | Le nom de l'animation. |
[in] | value | Le point de départ. |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::setAnimationStoppingPoint | ( | castor::String const & | name, |
castor::Milliseconds | value | ||
) |
Définit le point d'arrêt de l'animation voulue.
[in] | name | Le nom de l'animation. |
[in] | value | Le point d'arrêt. |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::startAllAnimations | ( | ) |
Démarre toutes les animations.
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::startAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Démarre l'animation identifiée par le nom donné
[in] | name | Le nom de l'animation |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::stopAllAnimations | ( | ) |
Stoppe toutes les animations.
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::stopAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Stoppe l'animation identifiée par le nom donné
[in] | name | Le nom de l'animation |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::update | ( | CpuUpdater & | updater | ) |
Mise à jour CPU.
[in,out] | updater | Les données d'update. |
OnAnimatedMeshChange castor3d::AnimatedObjectGroup::onMeshAdded |
OnAnimatedMeshChange castor3d::AnimatedObjectGroup::onMeshRemoved |
OnAnimatedSceneNodeChange castor3d::AnimatedObjectGroup::onSceneNodeAdded |
OnAnimatedSceneNodeChange castor3d::AnimatedObjectGroup::onSceneNodeRemoved |
OnAnimatedSkeletonChange castor3d::AnimatedObjectGroup::onSkeletonAdded |
OnAnimatedSkeletonChange castor3d::AnimatedObjectGroup::onSkeletonRemoved |
OnAnimatedTextureChange castor3d::AnimatedObjectGroup::onTextureAdded |
OnAnimatedTextureChange castor3d::AnimatedObjectGroup::onTextureRemoved |