Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Fonctions membres publiques | Fonctions membres protégées | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase

#include <LayeredLightPropagationVolumes.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API void initialise ()
 
C3D_API void cleanup ()
 
C3D_API void registerLight (Light *light)
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray render (crg::SemaphoreWaitArray const &toWait, ashes::Queue const &queue)
 
C3D_API void accept (PipelineVisitorBase &visitor)
 

Fonctions membres protégées

C3D_API LayeredLightPropagationVolumesBase (crg::ResourceHandler &handler, Scene const &scene, LightType lightType, RenderDevice const &device, ShadowMapResult const &smResult, LightVolumePassResultArray const &lpvResult, LayeredLpvGridConfigUbo &lpvGridConfigUbo, bool geometryVolumes)
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LayeredLightPropagationVolumesBase()

C3D_API castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::LayeredLightPropagationVolumesBase ( crg::ResourceHandler &  handler,
Scene const &  scene,
LightType  lightType,
RenderDevice const &  device,
ShadowMapResult const &  smResult,
LightVolumePassResultArray const &  lpvResult,
LayeredLpvGridConfigUbo lpvGridConfigUbo,
bool  geometryVolumes 
)
protected

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::accept ( PipelineVisitorBase visitor)

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::cleanup ( )

◆ initialise()

C3D_API void castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::initialise ( )

◆ registerLight()

C3D_API void castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::registerLight ( Light light)

◆ render()

C3D_API crg::SemaphoreWaitArray castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::render ( crg::SemaphoreWaitArray const &  toWait,
ashes::Queue const &  queue 
)

◆ update()

C3D_API void castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::update ( CpuUpdater updater)

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :