#include <Background.hpp>
◆ DescriptorIdx
Valeurs énumérées |
---|
MtxUboIdx | |
MdlMtxUboIdx | |
HdrCfgUboIdx | |
SceneUboIdx | |
SkyBoxImgIdx | |
◆ SceneBackground()
Constructeur.
- Paramètres
-
engine | Le moteur. |
scene | La scène parente. |
name | Le nom du fond. |
type | Le type de fond. |
◆ ~SceneBackground()
virtual C3D_API castor3d::SceneBackground::~SceneBackground |
( |
| ) |
|
|
virtual |
◆ accept()
◆ cleanup()
C3D_API void castor3d::SceneBackground::cleanup |
( |
| ) |
|
Fonction de nettoyage.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device actuel. |
◆ getIbl()
IblTextures const & castor3d::SceneBackground::getIbl |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getImage()
ashes::Image const & castor3d::SceneBackground::getImage |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getSampler()
Sampler const & castor3d::SceneBackground::getSampler |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getScene() [1/2]
Scene & castor3d::SceneBackground::getScene |
( |
| ) |
|
|
inline |
◆ getScene() [2/2]
Scene const & castor3d::SceneBackground::getScene |
( |
| ) |
const |
|
inline |
name Accesseurs.
Références m_scene.
◆ getTexture() [1/2]
◆ getTexture() [2/2]
TextureLayout const & castor3d::SceneBackground::getTexture |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getTextureId()
Texture const & castor3d::SceneBackground::getTextureId |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getType()
◆ getView()
ashes::ImageView const & castor3d::SceneBackground::getView |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ hasIbl()
bool castor3d::SceneBackground::hasIbl |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ initialise()
Fonction d'initialisation.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device actuel. |
- Renvoie
true
if ok.
◆ isHdr()
bool castor3d::SceneBackground::isHdr |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ isInitialised()
bool castor3d::SceneBackground::isInitialised |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ isSRGB()
bool castor3d::SceneBackground::isSRGB |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ notifyChanged()
C3D_API void castor3d::SceneBackground::notifyChanged |
( |
| ) |
|
Notifie un changement affectant le GPU pour le fond.
◆ update() [1/2]
Met à jour le fond, niveau CPU.
- Paramètres
-
[in] | updater | Les données d'update. |
◆ update() [2/2]
Met à jour le fond, niveau GPU.
- Paramètres
-
[in] | updater | Les données d'update. |
◆ m_hdr
bool castor3d::SceneBackground::m_hdr { true } |
|
protected |
◆ m_ibl
std::unique_ptr< IblTextures > castor3d::SceneBackground::m_ibl |
|
protected |
◆ m_initialised
std::atomic_bool castor3d::SceneBackground::m_initialised { false } |
|
protected |
◆ m_sampler
◆ m_scene
Scene& castor3d::SceneBackground::m_scene |
|
protected |
◆ m_srgb
bool castor3d::SceneBackground::m_srgb { false } |
|
protected |
◆ m_texture
TextureLayoutSPtr castor3d::SceneBackground::m_texture |
|
protected |
◆ m_textureId
Texture castor3d::SceneBackground::m_textureId |
|
protected |
◆ m_type
◆ onChanged
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :