Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <Colour.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | ColourBackground (Engine &engine, Scene &scene, castor::String const &name=castor::String{}) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | accept (BackgroundVisitor &visitor) override |
Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails... | |
TextureLayout const & | getTexture () const |
TextureLayout & | getTexture () |
ashes::Image const & | getImage () const |
ashes::ImageView const & | getView () const |
castor::HdrRgbColour const & | getColour () const |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SceneBackground | |
C3D_API | SceneBackground (Engine &engine, Scene &scene, castor::String const &name, BackgroundType type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~SceneBackground () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | initialise (RenderDevice const &device) |
Fonction d'initialisation. Plus de détails... | |
C3D_API void | cleanup () |
Fonction de nettoyage. Plus de détails... | |
C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) const |
Met à jour le fond, niveau CPU. Plus de détails... | |
C3D_API void | update (GpuUpdater &updater) const |
Met à jour le fond, niveau GPU. Plus de détails... | |
C3D_API void | notifyChanged () |
Notifie un changement affectant le GPU pour le fond. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | accept (BackgroundVisitor &visitor)=0 |
Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails... | |
Scene const & | getScene () const |
Scene & | getScene () |
BackgroundType | getType () const |
Texture const & | getTextureId () const |
TextureLayout const & | getTexture () const |
TextureLayout & | getTexture () |
ashes::Image const & | getImage () const |
ashes::ImageView const & | getView () const |
bool | isHdr () const |
bool | isSRGB () const |
bool | hasIbl () const |
bool | isInitialised () const |
IblTextures const & | getIbl () const |
Sampler const & | getSampler () const |
Membres hérités additionnels | |
Types publics hérités de castor3d::SceneBackground | |
enum | DescriptorIdx : uint32_t { MtxUboIdx = 0u , MdlMtxUboIdx = 1u , HdrCfgUboIdx = 2u , SceneUboIdx = 3u , SkyBoxImgIdx = 4u } |
Attributs publics hérités de castor3d::SceneBackground | |
OnBackgroundChanged | onChanged |
Attributs protégés hérités de castor3d::SceneBackground | |
Scene & | m_scene |
BackgroundType | m_type |
std::atomic_bool | m_initialised { false } |
bool | m_hdr { true } |
bool | m_srgb { false } |
Texture | m_textureId |
TextureLayoutSPtr | m_texture |
SamplerResPtr | m_sampler |
std::unique_ptr< IblTextures > | m_ibl |
C3D_API castor3d::ColourBackground::ColourBackground | ( | Engine & | engine, |
Scene & | scene, | ||
castor::String const & | name = castor::String{} |
||
) |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | scene | La scène. |
name | Le nom du fond. |
|
overridevirtual |
Fonction d'acceptation de visiteur.
visitor | Le visiteur. |
Implémente castor3d::SceneBackground.
|
inline |
|
inline |
Références castor3d::SceneBackground::m_texture.
|
inline |
Références castor3d::SceneBackground::m_texture.
|
inline |
name Accesseurs.
Références castor3d::SceneBackground::m_texture.
|
inline |
Références castor3d::SceneBackground::m_texture.