Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::SceneData

#include <SceneUbo.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::SceneData:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::SceneData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 SDW_DeclStructInstance (C3D_API, SceneData)
 
C3D_API SceneData (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
C3D_API sdw::Vec3 transformCamera (sdw::Mat3 const &transform) const
 
C3D_API sdw::Vec3 getPosToCamera (sdw::Vec3 const &position) const
 
C3D_API sdw::Vec3 getCameraToPos (sdw::Vec3 const &position) const
 
C3D_API sdw::Vec4 getBackgroundColour (Utils &utils) const
 
C3D_API sdw::Vec4 getBackgroundColour (HdrConfigData const &hdrConfigData) const
 
C3D_API sdw::Vec4 computeAccumulation (Utils &utils, sdw::Float const &depth, sdw::Vec3 const &colour, sdw::Float const &alpha, sdw::Float const &accumulationOperator) const
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API ast::type::BaseStructPtr makeType (ast::type::TypesCache &cache)
 
static C3D_API std::unique_ptr< sdw::Struct > declare (sdw::ShaderWriter &writer)
 

Attributs publics

sdw::UInt fogType
 
sdw::Float fogDensity
 
sdw::Vec3 ambientLight
 
sdw::Vec3 cameraPosition
 
sdw::Vec2 renderSize
 
sdw::Float nearPlane
 
sdw::Float farPlane
 
sdw::Int directionalLightCount
 
sdw::Int pointLightCount
 
sdw::Int spotLightCount
 
sdw::Float gamma
 

Amis

struct BillboardData
 
class Fog
 
class CommonFog
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SceneData()

C3D_API castor3d::shader::SceneData::SceneData ( sdw::ShaderWriter &  writer,
ast::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)

Documentation des fonctions membres

◆ computeAccumulation()

C3D_API sdw::Vec4 castor3d::shader::SceneData::computeAccumulation ( Utils utils,
sdw::Float const &  depth,
sdw::Vec3 const &  colour,
sdw::Float const &  alpha,
sdw::Float const &  accumulationOperator 
) const

◆ declare()

static C3D_API std::unique_ptr< sdw::Struct > castor3d::shader::SceneData::declare ( sdw::ShaderWriter &  writer)
static

◆ getBackgroundColour() [1/2]

C3D_API sdw::Vec4 castor3d::shader::SceneData::getBackgroundColour ( HdrConfigData const &  hdrConfigData) const

◆ getBackgroundColour() [2/2]

C3D_API sdw::Vec4 castor3d::shader::SceneData::getBackgroundColour ( Utils utils) const

◆ getCameraToPos()

C3D_API sdw::Vec3 castor3d::shader::SceneData::getCameraToPos ( sdw::Vec3 const &  position) const

◆ getPosToCamera()

C3D_API sdw::Vec3 castor3d::shader::SceneData::getPosToCamera ( sdw::Vec3 const &  position) const

◆ makeType()

static C3D_API ast::type::BaseStructPtr castor3d::shader::SceneData::makeType ( ast::type::TypesCache &  cache)
static

◆ SDW_DeclStructInstance()

castor3d::shader::SceneData::SDW_DeclStructInstance ( C3D_API  ,
SceneData   
)

◆ transformCamera()

C3D_API sdw::Vec3 castor3d::shader::SceneData::transformCamera ( sdw::Mat3 const &  transform) const

Documentation des fonctions amies et associées

◆ BillboardData

friend struct BillboardData
friend

◆ CommonFog

friend class CommonFog
friend

◆ Fog

friend class Fog
friend

Documentation des données membres

◆ ambientLight

sdw::Vec3 castor3d::shader::SceneData::ambientLight

◆ cameraPosition

sdw::Vec3 castor3d::shader::SceneData::cameraPosition

◆ directionalLightCount

sdw::Int castor3d::shader::SceneData::directionalLightCount

◆ farPlane

sdw::Float castor3d::shader::SceneData::farPlane

◆ fogDensity

sdw::Float castor3d::shader::SceneData::fogDensity

◆ fogType

sdw::UInt castor3d::shader::SceneData::fogType

◆ gamma

sdw::Float castor3d::shader::SceneData::gamma

◆ nearPlane

sdw::Float castor3d::shader::SceneData::nearPlane

◆ pointLightCount

sdw::Int castor3d::shader::SceneData::pointLightCount

◆ renderSize

sdw::Vec2 castor3d::shader::SceneData::renderSize

◆ spotLightCount

sdw::Int castor3d::shader::SceneData::spotLightCount

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :