#include <ToneMapping.hpp>
◆ ToneMapping()
C3D_API castor3d::ToneMapping::ToneMapping |
( |
Engine & |
engine, |
|
|
RenderDevice const & |
device, |
|
|
castor::Size const & |
size, |
|
|
crg::FrameGraph & |
graph, |
|
|
crg::ImageViewId const & |
source, |
|
|
crg::ImageViewId const & |
target, |
|
|
crg::FramePass const & |
previousPass, |
|
|
HdrConfigUbo & |
hdrConfigUbo, |
|
|
Parameters const & |
parameters, |
|
|
ProgressBar * |
progress |
|
) |
| |
Constructeur spécifié.
- Paramètres
-
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | size | Les dimensions de la zone de rendu. |
[in] | graph | Le render graph. |
[in] | source | The source image. |
[in] | target | The target image. |
[in] | previousPass | La frame pass précédente. |
[in] | hdrConfigUbo | Les données de confiuration. |
[in] | parameters | Les paramètres spécifiques à l'implémentation. |
[in] | progress | La barre de progression. |
◆ ~ToneMapping()
virtual C3D_API castor3d::ToneMapping::~ToneMapping |
( |
| ) |
|
|
virtual |
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
[in,out] | visitor | Le visiteur. |
◆ getFullName()
C3D_API castor::String const & castor3d::ToneMapping::getFullName |
( |
| ) |
const |
◆ getName()
castor::String const & castor3d::ToneMapping::getName |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getPass()
crg::FramePass const & castor3d::ToneMapping::getPass |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ initialise()
C3D_API void castor3d::ToneMapping::initialise |
( |
castor::String const & |
name | ) |
|
Initialise le shader et le pipeline de mappage de tons.
- Paramètres
-
[in] | name | Le nom du mappage de tons. |
◆ updatePipeline()
C3D_API void castor3d::ToneMapping::updatePipeline |
( |
castor::String const & |
name | ) |
|
Initialise le shader et le pipeline de mappage de tons.
- Paramètres
-
[in] | name | Le nom du mappage de tons. |
◆ m_hdrConfigUbo
◆ m_name
castor::String castor3d::ToneMapping::m_name |
|
protected |
◆ m_pass
crg::FramePass* castor3d::ToneMapping::m_pass {} |
|
protected |
◆ m_pixelShader
◆ m_program
ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray castor3d::ToneMapping::m_program |
|
protected |
◆ m_quad
crg::RenderQuad* castor3d::ToneMapping::m_quad {} |
|
protected |
◆ m_vertexShader
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :