Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::QueueRenderNodes

#include <QueueRenderNodes.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::QueueRenderNodes:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::QueueRenderNodes:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API QueueRenderNodes (RenderQueue const &queue)
 
C3D_API void sort (ShadowMapLightTypeArray &shadowMaps)
 
C3D_API void prepareCommandBuffers (ashes::Optional< VkViewport > const &viewport, ashes::Optional< VkRect2D > const &scissors)
 
C3D_API SubmeshRenderNodecreateNode (Pass &pass, Submesh &data, Geometry &instance, AnimatedMesh *mesh, AnimatedSkeleton *skeleton)
 
C3D_API BillboardRenderNodecreateNode (Pass &pass, BillboardBase &instance)
 

Attributs publics

SubmeshRenderNodePtrByPipelineMap submeshNodes
 
SubmeshRenderNodesPtrByPipelineMap instancedSubmeshNodes
 
BillboardRenderNodePtrByPipelineMap billboardNodes
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ QueueRenderNodes()

C3D_API castor3d::QueueRenderNodes::QueueRenderNodes ( RenderQueue const &  queue)
explicit

Documentation des fonctions membres

◆ createNode() [1/2]

C3D_API BillboardRenderNode & castor3d::QueueRenderNodes::createNode ( Pass pass,
BillboardBase instance 
)

◆ createNode() [2/2]

C3D_API SubmeshRenderNode & castor3d::QueueRenderNodes::createNode ( Pass pass,
Submesh data,
Geometry instance,
AnimatedMesh mesh,
AnimatedSkeleton skeleton 
)

◆ prepareCommandBuffers()

C3D_API void castor3d::QueueRenderNodes::prepareCommandBuffers ( ashes::Optional< VkViewport > const &  viewport,
ashes::Optional< VkRect2D > const &  scissors 
)

◆ sort()

C3D_API void castor3d::QueueRenderNodes::sort ( ShadowMapLightTypeArray shadowMaps)

Documentation des données membres

◆ billboardNodes

BillboardRenderNodePtrByPipelineMap castor3d::QueueRenderNodes::billboardNodes

Les noeuds de rendu de billboards, triés par programme shader.

◆ instancedSubmeshNodes

SubmeshRenderNodesPtrByPipelineMap castor3d::QueueRenderNodes::instancedSubmeshNodes

Les noeuds de rendu de submesh, triés par programme shader.

◆ submeshNodes

SubmeshRenderNodePtrByPipelineMap castor3d::QueueRenderNodes::submeshNodes

Les noeuds de rendu de submesh, triés par programme shader.


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :