Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >

#include <GlslSurface.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 VertexSurfaceT (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
 SDW_DeclStructInstance (, VertexSurfaceT)
 

Fonctions membres publiques statiques

static ast::type::IOStructPtr makeIOType (ast::type::TypesCache &cache, SubmeshFlags submeshFlags, ProgramFlags programFlags, ShaderFlags shaderFlags, FilteredTextureFlags textureFlags, PassFlags passFlags, bool hasTextures)
 

Attributs publics

sdw::Vec4 position
 
sdw::Vec3 normal
 
sdw::Vec3 tangent
 
sdw::Vec3 texture0
 
sdw::Vec3 texture1
 
sdw::Vec3 texture2
 
sdw::Vec3 texture3
 
sdw::Vec3 colour
 
sdw::Vec3 velocity
 
sdw::UVec4 objectIds
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ VertexSurfaceT()

template<ast::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::VertexSurfaceT ( sdw::ShaderWriter &  writer,
sdw::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)

Documentation des fonctions membres

◆ makeIOType()

template<ast::var::Flag FlagT>
static ast::type::IOStructPtr castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::makeIOType ( ast::type::TypesCache &  cache,
SubmeshFlags  submeshFlags,
ProgramFlags  programFlags,
ShaderFlags  shaderFlags,
FilteredTextureFlags  textureFlags,
PassFlags  passFlags,
bool  hasTextures 
)
static

◆ SDW_DeclStructInstance()

template<ast::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::SDW_DeclStructInstance ( VertexSurfaceT< FlagT >  )

Documentation des données membres

◆ colour

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::colour

◆ normal

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::normal

◆ objectIds

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::UVec4 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::objectIds

Référencé par castor3d::shader::getNodeId().

◆ position

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec4 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::position

◆ tangent

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::tangent

◆ texture0

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::texture0

◆ texture1

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::texture1

◆ texture2

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::texture2

◆ texture3

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::texture3

◆ velocity

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::velocity

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :