#include <MeshAnimationInstanceSubmesh.hpp>
◆ MeshAnimationInstanceSubmesh() [1/3]
name Copie / Déplacement.
◆ MeshAnimationInstanceSubmesh() [2/3]
◆ MeshAnimationInstanceSubmesh() [3/3]
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | animationInstance | L'instance d'animation de squelette parent. |
[in] | animationObject | L'animation d'objet. |
◆ ~MeshAnimationInstanceSubmesh()
virtual C3D_API castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::~MeshAnimationInstanceSubmesh |
( |
| ) |
|
|
virtualdefault |
◆ getCurrentFactor()
float castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::getCurrentFactor |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getSubmesh()
C3D_API Submesh const & castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::getSubmesh |
( |
| ) |
const |
◆ operator=() [1/2]
◆ operator=() [2/2]
◆ update()
Met à jour les transformations appliquées à l'objet, l'index de temps donné.
- Paramètres
-
[in] | factor | Le pourcentage entre prv et cur . |
[in] | prv | Le tampon d'animation précédent (pourcentage 0). |
[in] | cur | Le tampon d'animation courant (pourcentage 1). |
◆ m_animationObject
◆ m_cur
Le tampon d'animation actuel.
◆ m_currentFactor
float castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::m_currentFactor { 0.0f } |
|
protected |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :