#include <LightPropagationVolumes.hpp>
◆ LightPropagationVolumesBase()
◆ accept()
◆ cleanup()
C3D_API void castor3d::LightPropagationVolumesBase::cleanup |
( |
| ) |
|
◆ initialise()
C3D_API void castor3d::LightPropagationVolumesBase::initialise |
( |
| ) |
|
◆ registerLight()
C3D_API void castor3d::LightPropagationVolumesBase::registerLight |
( |
Light * |
light | ) |
|
◆ render()
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray castor3d::LightPropagationVolumesBase::render |
( |
crg::SemaphoreWaitArray const & |
toWait, |
|
|
ashes::Queue const & |
queue |
|
) |
| |
◆ update()
◆ MaxPropagationSteps
constexpr uint32_t castor3d::LightPropagationVolumesBase::MaxPropagationSteps = 8u |
|
staticconstexpr |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :