Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Fonctions membres publiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::SubsurfaceScatteringPass

#include <SubsurfaceScatteringPass.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::SubsurfaceScatteringPass:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::SubsurfaceScatteringPass:
Collaboration graph
[légende]

Classes

struct  BlurConfiguration
 
struct  BlurWeights
 

Fonctions membres publiques

C3D_API SubsurfaceScatteringPass (crg::FramePassGroup &graph, crg::FramePass const *&previousPass, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, Scene const &scene, GpInfoUbo const &gpInfoUbo, SceneUbo const &sceneUbo, castor::Size const &textureSize, OpaquePassResult const &gpResult, LightPassResult const &lpResult)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~SubsurfaceScatteringPass ()
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
 
C3D_API void accept (PipelineVisitorBase &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
 
Texture const & getResult () const
 

Attributs publics statiques

static castor::String const Config
 
static castor::String const Step
 
static castor::String const Correction
 
static castor::String const PixelSize
 
static castor::String const Weights
 
static castor::String const Offsets
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SubsurfaceScatteringPass()

C3D_API castor3d::SubsurfaceScatteringPass::SubsurfaceScatteringPass ( crg::FramePassGroup &  graph,
crg::FramePass const *&  previousPass,
RenderDevice const &  device,
ProgressBar progress,
Scene const &  scene,
GpInfoUbo const &  gpInfoUbo,
SceneUbo const &  sceneUbo,
castor::Size const &  textureSize,
OpaquePassResult const &  gpResult,
LightPassResult const &  lpResult 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]graphLe frame graph.
[in]previousPassLa frame pass précédente.
[in]deviceLe device GPU.
[in]progressLa barre de progression optionnelle.
[in]sceneLa scène.
[in]gpInfoUboL'UBO de la passe géométrique.
[in]sceneUboL'UBO de la scène.
[in]textureSizeLes dimensions de la zone de rendu.
[in]gpResultLe résultat de la geometry pass.
[in]lpResultLe résultat de la light pass.

◆ ~SubsurfaceScatteringPass()

C3D_API castor3d::SubsurfaceScatteringPass::~SubsurfaceScatteringPass ( )

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::SubsurfaceScatteringPass::accept ( PipelineVisitorBase visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ getResult()

Texture const & castor3d::SubsurfaceScatteringPass::getResult ( ) const
inline

◆ update()

C3D_API void castor3d::SubsurfaceScatteringPass::update ( CpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

Documentation des données membres

◆ Config

castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::Config
static

◆ Correction

castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::Correction
static

◆ Offsets

castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::Offsets
static

◆ PixelSize

castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::PixelSize
static

◆ Step

castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::Step
static

◆ Weights

castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::Weights
static

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :