Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::RenderTechniquePassDesc

#include <RenderTechniquePass.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::RenderTechniquePassDesc:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 RenderTechniquePassDesc (bool environment, SsaoConfig const &ssaoConfig)
 
RenderTechniquePassDesclpvConfigUbo (LpvGridConfigUbo const &value)
 
RenderTechniquePassDescllpvConfigUbo (LayeredLpvGridConfigUbo const &value)
 
RenderTechniquePassDescvctConfigUbo (VoxelizerUbo const &value)
 
RenderTechniquePassDescssao (Texture const &value)
 
RenderTechniquePassDesclpvResult (LightVolumePassResult const &value)
 
RenderTechniquePassDescllpvResult (LightVolumePassResultArray const &value)
 
RenderTechniquePassDescvctFirstBounce (Texture const &value)
 
RenderTechniquePassDescvctSecondaryBounce (Texture const &value)
 
RenderTechniquePassDeschasVelocity (bool value)
 

Attributs publics

bool m_environment
 
SsaoConfig const & m_ssaoConfig
 
Texture const * m_ssao {}
 
LpvGridConfigUbo const * m_lpvConfigUbo {}
 
LayeredLpvGridConfigUbo const * m_llpvConfigUbo {}
 
VoxelizerUbo const * m_vctConfigUbo {}
 
LightVolumePassResult const * m_lpvResult {}
 
LightVolumePassResultArray const * m_llpvResult {}
 
Texture const * m_vctFirstBounce {}
 
Texture const * m_vctSecondaryBounce {}
 
bool m_hasVelocity {}
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ RenderTechniquePassDesc()

castor3d::RenderTechniquePassDesc::RenderTechniquePassDesc ( bool  environment,
SsaoConfig const &  ssaoConfig 
)
inline

Documentation des fonctions membres

◆ hasVelocity()

RenderTechniquePassDesc & castor3d::RenderTechniquePassDesc::hasVelocity ( bool  value)
inline
Paramètres
[in]valuetrue si la passe écrit dans la texture de vélocité.

Références m_hasVelocity.

◆ llpvConfigUbo()

RenderTechniquePassDesc & castor3d::RenderTechniquePassDesc::llpvConfigUbo ( LayeredLpvGridConfigUbo const &  value)
inline
Paramètres
[in]valueLa configuration des Layered LPV.

Références m_llpvConfigUbo.

◆ llpvResult()

RenderTechniquePassDesc & castor3d::RenderTechniquePassDesc::llpvResult ( LightVolumePassResultArray const &  value)
inline
Paramètres
[in]valueLe résultat du LPV.

Références m_llpvResult.

◆ lpvConfigUbo()

RenderTechniquePassDesc & castor3d::RenderTechniquePassDesc::lpvConfigUbo ( LpvGridConfigUbo const &  value)
inline
Paramètres
[in]valueLa configuration des LPV.

Références m_lpvConfigUbo.

◆ lpvResult()

RenderTechniquePassDesc & castor3d::RenderTechniquePassDesc::lpvResult ( LightVolumePassResult const &  value)
inline
Paramètres
[in]valueLe résultat du LPV.

Références m_lpvResult.

◆ ssao()

RenderTechniquePassDesc & castor3d::RenderTechniquePassDesc::ssao ( Texture const &  value)
inline
Paramètres
[in]valueLe résultat du LPV.

Références m_ssao.

◆ vctConfigUbo()

RenderTechniquePassDesc & castor3d::RenderTechniquePassDesc::vctConfigUbo ( VoxelizerUbo const &  value)
inline
Paramètres
[in]valueLa configuration du VCT.

Références m_vctConfigUbo.

◆ vctFirstBounce()

RenderTechniquePassDesc & castor3d::RenderTechniquePassDesc::vctFirstBounce ( Texture const &  value)
inline
Paramètres
[in]valueLe résultat du premier rebond de VCT.

Références m_vctFirstBounce.

◆ vctSecondaryBounce()

RenderTechniquePassDesc & castor3d::RenderTechniquePassDesc::vctSecondaryBounce ( Texture const &  value)
inline
Paramètres
[in]valueLe résultat du second rebond de VCT.

Références m_vctSecondaryBounce.

Documentation des données membres

◆ m_environment

bool castor3d::RenderTechniquePassDesc::m_environment

◆ m_hasVelocity

bool castor3d::RenderTechniquePassDesc::m_hasVelocity {}

Référencé par hasVelocity().

◆ m_llpvConfigUbo

LayeredLpvGridConfigUbo const* castor3d::RenderTechniquePassDesc::m_llpvConfigUbo {}

Référencé par llpvConfigUbo().

◆ m_llpvResult

LightVolumePassResultArray const* castor3d::RenderTechniquePassDesc::m_llpvResult {}

Référencé par llpvResult().

◆ m_lpvConfigUbo

LpvGridConfigUbo const* castor3d::RenderTechniquePassDesc::m_lpvConfigUbo {}

Référencé par lpvConfigUbo().

◆ m_lpvResult

LightVolumePassResult const* castor3d::RenderTechniquePassDesc::m_lpvResult {}

Référencé par lpvResult().

◆ m_ssao

Texture const* castor3d::RenderTechniquePassDesc::m_ssao {}

Référencé par ssao().

◆ m_ssaoConfig

SsaoConfig const& castor3d::RenderTechniquePassDesc::m_ssaoConfig

◆ m_vctConfigUbo

VoxelizerUbo const* castor3d::RenderTechniquePassDesc::m_vctConfigUbo {}

Référencé par vctConfigUbo().

◆ m_vctFirstBounce

Texture const* castor3d::RenderTechniquePassDesc::m_vctFirstBounce {}

Référencé par vctFirstBounce().

◆ m_vctSecondaryBounce

Texture const* castor3d::RenderTechniquePassDesc::m_vctSecondaryBounce {}

Référencé par vctSecondaryBounce().


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :