#include <LightingPass.hpp>
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| LightingPass (crg::FramePassGroup &graph, crg::FramePass const *&previousPass, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, castor::Size const &size, Scene &scene, Texture const &depth, OpaquePassResult const &gpResult, ShadowMapResult const &smDirectionalResult, ShadowMapResult const &smPointResult, ShadowMapResult const &smSpotResult, LightPassResult const &lpResult, SceneUbo const &sceneUbo, GpInfoUbo const &gpInfoUbo) |
| Initialise les données liées au deferred rendering. Plus de détails...
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void | update (CpuUpdater &updater) |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
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void | accept (PipelineVisitorBase &visitor) |
| Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
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bool | isEnabled () const |
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◆ LightingPass()
castor3d::LightingPass::LightingPass |
( |
crg::FramePassGroup & |
graph, |
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crg::FramePass const *& |
previousPass, |
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RenderDevice const & |
device, |
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ProgressBar * |
progress, |
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castor::Size const & |
size, |
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Scene & |
scene, |
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Texture const & |
depth, |
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OpaquePassResult const & |
gpResult, |
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ShadowMapResult const & |
smDirectionalResult, |
|
|
ShadowMapResult const & |
smPointResult, |
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ShadowMapResult const & |
smSpotResult, |
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LightPassResult const & |
lpResult, |
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SceneUbo const & |
sceneUbo, |
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GpInfoUbo const & |
gpInfoUbo |
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) |
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Initialise les données liées au deferred rendering.
- Paramètres
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[in] | graph | Le render graph. |
[in] | previousPass | La frame pass précédente. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | progress | La barre de progression. |
[in] | size | Les dimensions de la zone de rendu. |
[in] | scene | La scène. |
[in] | depth | La texxture de profondeur. |
[in] | gpResult | Les textures de la passe de géométries. |
[in] | smDirectionalResult | La shadow map des source lumineuses directionnelles. |
[in] | smPointResult | La shadow map des source lumineuses omnidirectionnelles. |
[in] | smSpotResult | La shadow map des source lumineuses projecteurs. |
[in] | lpResult | Le résulta de la lighting pass. |
[in] | sceneUbo | L'UBO de scène. |
[in] | gpInfoUbo | L'UBO de configuration du GBuffer. |
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
◆ isEnabled()
bool castor3d::LightingPass::isEnabled |
( |
| ) |
const |
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inline |
◆ update()
void castor3d::LightingPass::update |
( |
CpuUpdater & |
updater | ) |
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Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :