#include <BackgroundPass.hpp>
◆ BackgroundPass()
C3D_API castor3d::BackgroundPass::BackgroundPass |
( |
crg::FramePass const & |
pass, |
|
|
crg::GraphContext & |
context, |
|
|
crg::RunnableGraph & |
graph, |
|
|
RenderDevice const & |
device, |
|
|
SceneBackground & |
background, |
|
|
VkExtent2D const & |
size, |
|
|
bool |
usesDepth |
|
) |
| |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | pass | La frame pass parente. |
[in] | context | Le contexte de rendu. |
[in] | graph | Le runnable graph. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | background | Le fond de la scène. |
[in] | size | Les dimensions de la zone de rendu. |
[in] | usesDepth | true pour prendre en compte le depth buffer. |
◆ update() [1/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ update() [2/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :