Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Espaces de nommage
Référence du fichier MiscellaneousModule.hpp

Classes

struct  castor3d::TextureFactors
 Facteurs appliqués lors de l'affichage debug d'une texture. Plus de détails...
 
class  castor3d::ParametersT< KeyT >
 Paramètres de configuration. Plus de détails...
 
class  castor3d::Pattern< T >
 Classe de gestion de chemin. Plus de détails...
 

Espaces de nommage

 castor3d
 

Miscellaneous

enum  castor3d::GpuFeature : uint32_t { castor3d::GpuFeature::eStereoRendering = 0x00000001, castor3d::GpuFeature::eShaderStorageBuffers = 0x00000002 }
 Indicateurs de caractérisituqes du GPU. Plus de détails...
 
enum  castor3d::GpuMax : uint32_t {
  castor3d::GpuMax::eTexture1DSize, castor3d::GpuMax::eTexture2DSize, castor3d::GpuMax::eTexture3DSize, castor3d::GpuMax::eTextureCubeSize,
  castor3d::GpuMax::eTextureLayers, castor3d::GpuMax::eSamplerLodBias, castor3d::GpuMax::eClipDistances, castor3d::GpuMax::eFramebufferWidth,
  castor3d::GpuMax::eFramebufferHeight, castor3d::GpuMax::eFramebufferLayers, castor3d::GpuMax::eFramebufferSamples, castor3d::GpuMax::eTexelBufferSize,
  castor3d::GpuMax::eUniformBufferSize, castor3d::GpuMax::eStorageBufferSize, castor3d::GpuMax::eViewportWidth, castor3d::GpuMax::eViewportHeight,
  castor3d::GpuMax::eViewports, castor3d::GpuMax::eCount, castor3d::GpuMax::eMin = eTexture1DSize, castor3d::GpuMax::eMax =eCount-1
}
 Indicateurs de caractérisituqes du GPU. Plus de détails...
 
using castor3d::GpuFeatures = castor::FlagCombination< GpuFeature >
 
using castor3d::Parameters = ParametersT< castor::String >
 
C3D_API ashes::DeviceMemoryPtr castor3d::setupMemory (ashes::Device const &device, VkMemoryRequirements const &requirements, VkMemoryPropertyFlags flags, std::string const &name)
 
C3D_API ashes::DeviceMemoryPtr castor3d::setupMemory (RenderDevice const &device, VkMemoryRequirements const &requirements, VkMemoryPropertyFlags flags, std::string const &name)