Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
castor
Deleter< castor3d::SceneRenderNodes >
Fonctions membres publiques
|
Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor::Deleter< castor3d::SceneRenderNodes >
Structure de destruction.
Plus de détails...
Fonctions membres publiques
C3D_API
void
operator()
(
castor3d::SceneRenderNodes
*ptr) noexcept
Description détaillée
template<>
struct castor::Deleter< castor3d::SceneRenderNodes >
Structure de destruction.
Remarques
Spécialisation pour cacher l'implémentation dans un .cpp (et réduire les dépendances).
Documentation des fonctions membres
◆
operator()()
C3D_API
void castor::Deleter<
castor3d::SceneRenderNodes
>::operator()
(
castor3d::SceneRenderNodes
*
ptr
)
noexcept
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :
Render/Node/
RenderNodeModule.hpp
Généré le Jeudi 18 Février 2021 01:07:31 pour Castor3D par
1.8.15