Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
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Classes | |
struct | castor3d::DistanceRenderNode< NodeType > |
Structure d'aide utilisée pour le dessin de noeuds typés, triés par distance. Plus de détails... | |
struct | castor3d::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT > |
Structure d'aide utilisée pour le dessin d'objets. Plus de détails... | |
struct | castor::Deleter< castor3d::SceneRenderNodes > |
Structure de destruction. Plus de détails... | |
struct | castor::Deleter< castor3d::SceneCulledRenderNodes > |
Structure de destruction. Plus de détails... | |
Espaces de nommage | |
castor3d | |
castor | |
Définitions de type | |
using | castor3d::SceneRenderNodesPtr = castor::UniquePtr< SceneRenderNodes > |
using | castor3d::SceneCulledRenderNodesPtr = castor::UniquePtr< SceneCulledRenderNodes > |
Node | |
using | castor3d::SubmeshRenderNode = ObjectRenderNode< Submesh, Geometry > |
using | castor3d::BillboardListRenderNode = ObjectRenderNode< BillboardBase, BillboardBase > |