Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::CpuParticleSystemabstract

Implémentation d'un système de particules CPU. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::CpuParticleSystem:
+ Graphe de collaboration de castor3d::CpuParticleSystem:

Fonctions membres publiques

C3D_API CpuParticleSystem (ParticleSystem &p_parent)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~CpuParticleSystem ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API bool initialise () override
 Initialise l'implémentation. Plus de détails...
 
C3D_API void cleanup () override
 Nettoie l'implémentation. Plus de détails...
 
C3D_API void addParticleVariable (castor::String const &p_name, ElementType p_type, castor::String const &p_defaultValue) override
 Ajoute une variable de particule. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::ParticleSystemImpl
C3D_API ParticleSystemImpl (Type p_type, ParticleSystem &p_parent)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~ParticleSystemImpl ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API uint32_t update (castor::Milliseconds const &p_time, castor::Milliseconds const &p_total)=0
 Met à jour les particules. Plus de détails...
 
Type getType ()
 
ParticleSystem const & getParent () const
 

Attributs protégés

BufferDeclaration m_inputs
 
ParticleArray m_particles
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::ParticleSystemImpl
ParticleSystemm_parent
 
Type m_type
 

Membres hérités additionnels

- Types publics hérités de castor3d::ParticleSystemImpl
enum  Type { Type::eCpu, Type::eTransformFeedback, Type::eComputeShader }
 Enumération des types d'implémentation de système de particules. Plus de détails...
 

Description détaillée

Implémentation d'un système de particules CPU.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.9.0
Date
21/11/2016

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ CpuParticleSystem()

C3D_API castor3d::CpuParticleSystem::CpuParticleSystem ( ParticleSystem p_parent)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]p_parentLe système de particules parent.

◆ ~CpuParticleSystem()

virtual C3D_API castor3d::CpuParticleSystem::~CpuParticleSystem ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ addParticleVariable()

C3D_API void castor3d::CpuParticleSystem::addParticleVariable ( castor::String const &  p_name,
ElementType  p_type,
castor::String const &  p_defaultValue 
)
overridevirtual

Ajoute une variable de particule.

Paramètres
[in]p_nameLe nom de la variable.
[in]p_typeLe type de la variable.
[in]p_defaultValueLa valeur par défaut de la variable.

Implémente castor3d::ParticleSystemImpl.

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::CpuParticleSystem::cleanup ( )
overridevirtual

Nettoie l'implémentation.

Implémente castor3d::ParticleSystemImpl.

◆ initialise()

C3D_API bool castor3d::CpuParticleSystem::initialise ( )
overridevirtual

Initialise l'implémentation.

Renvoie
true si tout s'est bien passé.

Implémente castor3d::ParticleSystemImpl.

Documentation des données membres

◆ m_inputs

BufferDeclaration castor3d::CpuParticleSystem::m_inputs
protected

La description des éléments d'une particule.

◆ m_particles

ParticleArray castor3d::CpuParticleSystem::m_particles
protected

Les particules.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :