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static const uint32_t | Stride = sm_uiOffsetWeights + sm_uiSizeWeights |
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- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Version
- 0.7.0
- Date
- 27/06/2013
◆ BonedVertex() [1/2]
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | p_group | Le groupe encadré |
◆ BonedVertex() [2/2]
Constructeur par copie.
- Paramètres
-
[in] | p_source | L'objet source |
◆ ~BonedVertex()
virtual C3D_API castor3d::BonedVertex::~BonedVertex |
( |
| ) |
|
|
virtual |
◆ getBones() [1/6]
Récupère les données de bones du groupe.
- Renvoie
- La valeur
◆ getBones() [2/6]
Récupère les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
- Renvoie
- La valeur
◆ getBones() [3/6]
Récupère les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
- Renvoie
- La valeur
◆ getBones() [4/6]
Récupère les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
- Renvoie
- La valeur
◆ getBones() [5/6]
Récupère les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
- Renvoie
- La valeur
◆ getBones() [6/6]
Récupère les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
- Renvoie
- La valeur
◆ getOffsetIds()
static const uint32_t castor3d::BonedVertex::getOffsetIds |
( |
| ) |
|
|
inlinestatic |
Récupère l'offset dans le buffer des informations des bones.
- Renvoie
- La valeur
◆ getOffsetWeights()
static const uint32_t castor3d::BonedVertex::getOffsetWeights |
( |
| ) |
|
|
inlinestatic |
Récupère l'offset dans le buffer des informations des bones.
- Renvoie
- La valeur
◆ getSizeIds()
static const uint32_t castor3d::BonedVertex::getSizeIds |
( |
| ) |
|
|
inlinestatic |
Récupère la taille en octets des informations des bones.
- Renvoie
- La valeur
◆ getSizeWeights()
static const uint32_t castor3d::BonedVertex::getSizeWeights |
( |
| ) |
|
|
inlinestatic |
◆ operator=()
Opérateur d'affectation par copie.
- Paramètres
-
[in] | p_source | L'objet source |
- Renvoie
- Une référence sur cet objet
◆ setBones() [1/6]
Définit les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
[in] | p_data | La nouvelle valeur |
◆ setBones() [2/6]
Définit les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
[in] | p_data | La nouvelle valeur |
◆ setBones() [3/6]
static C3D_API void castor3d::BonedVertex::setBones |
( |
BufferElementGroupSPtr |
p_group, |
|
|
VertexBoneData * |
p_pData |
|
) |
| |
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static |
Définit les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
[out] | p_group | Le groupe |
[in] | p_pData | La nouvelle valeur |
◆ setBones() [4/6]
static C3D_API void castor3d::BonedVertex::setBones |
( |
BufferElementGroupSPtr |
p_group, |
|
|
VertexBoneData const & |
p_data |
|
) |
| |
|
static |
Définit les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
[out] | p_group | Le groupe |
[in] | p_data | La nouvelle valeur |
◆ setBones() [5/6]
Définit les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
[out] | p_group | Le groupe |
[in] | p_data | La nouvelle valeur |
◆ setBones() [6/6]
Définit les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
[out] | p_group | Le groupe |
[in] | p_data | La nouvelle valeur |
◆ Stride
const uint32_t castor3d::BonedVertex::Stride = sm_uiOffsetWeights + sm_uiSizeWeights |
|
static |
La taille des données de bones pour un sommet.
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :
- Z:/Projets/C++/Castor3D/source/Core/Castor3D/Src/Mesh/Skeleton/BonedVertex.hpp