Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::SsaoBlurPass

Passe de flou de l'occlusion ambiante. Plus de détails...

Fonctions membres publiques

 SsaoBlurPass (Engine &engine, castor::Size const &size, SsaoConfig const &config, MatrixUbo &matrixUbo, SsaoConfigUbo &ssaoConfigUbo, castor::Point2i const &axis)
 Constructeur. Plus de détails...
 
 ~SsaoBlurPass ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
void blur (TextureUnit const &input, TextureUnit const &normals)
 Applique le flou sur la texture donnée. Plus de détails...
 
TextureUnit const & getResult () const
 

Description détaillée

Passe de flou de l'occlusion ambiante.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.10.0
Date
18/12/2017

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SsaoBlurPass()

castor3d::SsaoBlurPass::SsaoBlurPass ( Engine engine,
castor::Size const &  size,
SsaoConfig const &  config,
MatrixUbo matrixUbo,
SsaoConfigUbo ssaoConfigUbo,
castor::Point2i const &  axis 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]sizeLes dimensions de la zone de rendu.
[in]configLa configuration du SSAO.
[in]matrixUboL'UBO des matrices.
[in]ssaoConfigUboL'UBO de configuration du SSAO.
[in]axisL'axe dans lequel le flou s'applique ({0, 1} pour vertical, {1, 0} pour horizontal).

◆ ~SsaoBlurPass()

castor3d::SsaoBlurPass::~SsaoBlurPass ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ blur()

void castor3d::SsaoBlurPass::blur ( TextureUnit const &  input,
TextureUnit const &  normals 
)

Applique le flou sur la texture donnée.

Paramètres
[in]inputLa texture à flouter.
[in]normalsLe tampon de normales.

◆ getResult()

TextureUnit const& castor3d::SsaoBlurPass::getResult ( ) const
inline
Renvoie
Le résultat de la passe.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :