Castor3D
..
|
Le cône est une primitive basique, avec un nombre paramétrable de faces. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | Cone () |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~Cone () |
Destructeur. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::MeshGenerator | |
C3D_API | MeshGenerator (castor::String const &p_meshType) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~MeshGenerator () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | generate (Mesh &p_mesh, Parameters const &p_parameters) |
Génère le maillage. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | computeNormals (Mesh &p_mesh, bool p_reverted=false) |
Génère les normales et les tangentes. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques | |
static C3D_API MeshGeneratorSPtr | create () |
Fonction de création, utilisée par la Factory. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques hérités de castor3d::MeshGenerator | |
static MeshGeneratorSPtr | create () |
Fonction de création, utilisée par la Factory. Plus de détails... | |
Amis | |
std::ostream & | operator<< (std::ostream &o, Cone const &c) |
Operateur de flux. Plus de détails... | |
Le cône est une primitive basique, avec un nombre paramétrable de faces.
C3D_API castor3d::Cone::Cone | ( | ) |
Constructeur.
C3D_API castor3d::Cone::~Cone | ( | ) |
Destructeur.
|
static |
Fonction de création, utilisée par la Factory.
|
friend |
Operateur de flux.