Castor3D
..
|
Représentation d'une projection. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | Projection () |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~Projection () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | setPoints (Point3rPatternSPtr p_pPattern, castor::Point3r const &p_vAxis, bool p_bClosed) |
Définit l'arc utilisé pour construire la projection. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::MeshGenerator | |
C3D_API | MeshGenerator (castor::String const &p_meshType) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~MeshGenerator () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | generate (Mesh &p_mesh, Parameters const &p_parameters) |
Génère le maillage. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | computeNormals (Mesh &p_mesh, bool p_reverted=false) |
Génère les normales et les tangentes. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques | |
static C3D_API MeshGeneratorSPtr | create () |
Fonction de création, utilisée par la Factory. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques hérités de castor3d::MeshGenerator | |
static MeshGeneratorSPtr | create () |
Fonction de création, utilisée par la Factory. Plus de détails... | |
Amis | |
std::ostream & | operator<< (std::ostream &o, Projection const &c) |
Operateur de flux. Plus de détails... | |
Représentation d'une projection.
C3D_API castor3d::Projection::Projection | ( | ) |
Constructeur.
C3D_API castor3d::Projection::~Projection | ( | ) |
Destructeur.
|
static |
Fonction de création, utilisée par la Factory.
C3D_API void castor3d::Projection::setPoints | ( | Point3rPatternSPtr | p_pPattern, |
castor::Point3r const & | p_vAxis, | ||
bool | p_bClosed | ||
) |
Définit l'arc utilisé pour construire la projection.
[in] | p_pPattern | L'arc à projeter |
[in] | p_vAxis | L'axe de projection |
[in] | p_bClosed | Dit si on doit fermer la projection |
|
friend |
Operateur de flux.