Le pipeline de calcul.
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Le pipeline de calcul.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Version
- 0.9.0
- Date
- 24/11/2016
◆ ComputePipeline()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | renderSystem | Le RenderSystem parent. |
[in] | p_program | Le programme shader. |
◆ ~ComputePipeline()
virtual C3D_API castor3d::ComputePipeline::~ComputePipeline |
( |
| ) |
|
|
virtual |
◆ cleanup()
C3D_API void castor3d::ComputePipeline::cleanup |
( |
| ) |
|
◆ getProgram()
- Renvoie
- Le programme shader.
Références m_program.
◆ run()
virtual C3D_API void castor3d::ComputePipeline::run |
( |
castor::Point3ui const & |
p_workgroups, |
|
|
castor::Point3ui const & |
p_workgroupSize, |
|
|
MemoryBarriers const & |
p_barriers |
|
) |
| const |
|
pure virtual |
Lance les calculs.
- Paramètres
-
[in] | p_workgroups | Le nombre de groupes de travail. |
[in] | p_workgroupSize | La taille d'un groupe de travail. |
[in] | p_barriers | Les barri�res m�moire. |
◆ m_program
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :