Castor3D
..
|
Le composant de sous-maillage pour le morphing. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | MorphComponent (Submesh &submesh) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~MorphComponent () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | gather (VertexBufferArray &buffers) override |
Récupère les tampons qui doivent aller dans un VAO. Plus de détails... | |
VertexBuffer const & | getAnimationBuffer () const |
VertexBuffer & | getAnimationBuffer () |
ProgramFlags | getProgramFlags () const override |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SubmeshComponent | |
C3D_API | SubmeshComponent (Submesh &submesh, castor::String const &type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~SubmeshComponent () noexcept=default |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | initialise () |
Initialise le sous-maillage. Plus de détails... | |
C3D_API void | cleanup () |
Nettoie le sous-maillage. Plus de détails... | |
C3D_API void | fill () |
Initialise le sous-maillage. Plus de détails... | |
C3D_API void | upload () |
Met les données en VRAM. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | setMaterial (MaterialSPtr oldMaterial, MaterialSPtr newMaterial, bool update) |
Définit le materiau. Plus de détails... | |
castor::String const & | getType () const |
void | needsUpdate () |
Attributs publics statiques | |
static C3D_API castor::String const | Name |
Le composant de sous-maillage pour le morphing.
Constructeur.
[in] | submesh | Le sous-maillage parent. |
C3D_API castor3d::MorphComponent::~MorphComponent | ( | ) |
Destructeur.
|
overridevirtual |
Récupère les tampons qui doivent aller dans un VAO.
Implémente castor3d::SubmeshComponent.
|
inline |
|
inline |
|
inlineoverridevirtual |
Implémente castor3d::SubmeshComponent.
Références castor3d::eMorphing.
|
static |