Castor3D
..
|
Représentation d'un cylindre. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | Cylinder () |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~Cylinder () |
Destructeur. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::MeshGenerator | |
C3D_API | MeshGenerator (castor::String const &p_meshType) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~MeshGenerator () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | generate (Mesh &p_mesh, Parameters const &p_parameters) |
Génère le maillage. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | computeNormals (Mesh &p_mesh, bool p_reverted=false) |
Génère les normales et les tangentes. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques | |
static C3D_API MeshGeneratorSPtr | create () |
Fonction de création, utilisée par la Factory. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques hérités de castor3d::MeshGenerator | |
static MeshGeneratorSPtr | create () |
Fonction de création, utilisée par la Factory. Plus de détails... | |
Amis | |
std::ostream & | operator<< (std::ostream &o, Cylinder const &c) |
Opérateur de flux. Plus de détails... | |
Représentation d'un cylindre.
C3D_API castor3d::Cylinder::Cylinder | ( | ) |
Constructeur.
C3D_API castor3d::Cylinder::~Cylinder | ( | ) |
Destructeur.
|
static |
Fonction de création, utilisée par la Factory.
|
friend |
Opérateur de flux.