Castor3D  ..
Types publics | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::CacheTraits< Scene, KeyType >

Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache. Plus de détails...

Types publics

using Producer = std::function< std::shared_ptr< Scene >(KeyType const &) >
 
using Merger = std::function< void(CacheBase< Scene, KeyType > const &, castor::Collection< Scene, KeyType > &, std::shared_ptr< Scene >) >
 

Attributs publics statiques

static C3D_API const castor::String Name
 

Description détaillée

template<typename KeyType>
struct castor3d::CacheTraits< Scene, KeyType >

Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
04/02/2016
Version
0.8.0
Remarques
Spécialisation pour Scene.

Documentation des définitions de type membres

◆ Merger

template<typename KeyType >
using castor3d::CacheTraits< Scene, KeyType >::Merger = std::function< void( CacheBase< Scene, KeyType > const & , castor::Collection< Scene, KeyType > & , std::shared_ptr< Scene > ) >

◆ Producer

template<typename KeyType >
using castor3d::CacheTraits< Scene, KeyType >::Producer = std::function< std::shared_ptr< Scene >( KeyType const & ) >

Documentation des données membres

◆ Name

template<typename KeyType >
C3D_API const castor::String castor3d::CacheTraits< Scene, KeyType >::Name
static

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :