Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::RadianceComputer

Classe utilisée pour rendre les textures couleur équirectangulaires dans des cube maps. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::RadianceComputer:
+ Graphe de collaboration de castor3d::RadianceComputer:

Fonctions membres publiques

C3D_API RadianceComputer (Engine &engine, castor::Size const &size)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~RadianceComputer ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void render (TextureLayout const &srcTexture, TextureLayoutSPtr dstTexture)
 Dessine a texture equirectangulaire 2D donnée dans la texture cube donnée. Plus de détails...
 

Description détaillée

Classe utilisée pour rendre les textures couleur équirectangulaires dans des cube maps.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
02/03/2017
Version
0.9.0

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ RadianceComputer()

C3D_API castor3d::RadianceComputer::RadianceComputer ( Engine engine,
castor::Size const &  size 
)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]sizeLa taille du rendu.

◆ ~RadianceComputer()

C3D_API castor3d::RadianceComputer::~RadianceComputer ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ render()

C3D_API void castor3d::RadianceComputer::render ( TextureLayout const &  srcTexture,
TextureLayoutSPtr  dstTexture 
)

Dessine a texture equirectangulaire 2D donnée dans la texture cube donnée.

Paramètres
[in]srcTextureLa texture cube source.
[in]dstTextureLa texture cube destination.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :