Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::FinalCombineProgram

Programme utilisé pour combiner les passes opaque et transparente. Plus de détails...

Fonctions membres publiques

 FinalCombineProgram (FinalCombineProgram const &rhs)=delete
 
FinalCombineProgramoperator= (FinalCombineProgram const &rhs)=delete
 
 FinalCombineProgram (FinalCombineProgram &&rhs)=default
 
FinalCombineProgramoperator= (FinalCombineProgram &&rhs)=default
 
 FinalCombineProgram (Engine &engine, VertexBuffer &vbo, MatrixUbo &matrixUbo, SceneUbo &sceneUbo, GpInfoUbo &gpInfoUbo, FogType fogType)
 Constructeur. Plus de détails...
 
 ~FinalCombineProgram ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
void render (VertexBuffer const &vbo) const
 Applique le programme. Plus de détails...
 

Description détaillée

Programme utilisé pour combiner les passes opaque et transparente.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.10.0
Date
08/06/2017

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ FinalCombineProgram() [1/3]

castor3d::FinalCombineProgram::FinalCombineProgram ( FinalCombineProgram const &  rhs)
delete

◆ FinalCombineProgram() [2/3]

castor3d::FinalCombineProgram::FinalCombineProgram ( FinalCombineProgram &&  rhs)
default

◆ FinalCombineProgram() [3/3]

castor3d::FinalCombineProgram::FinalCombineProgram ( Engine engine,
VertexBuffer vbo,
MatrixUbo matrixUbo,
SceneUbo sceneUbo,
GpInfoUbo gpInfoUbo,
FogType  fogType 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]vboLe tampon de sommets contenant le quad.
[in]matrixUboL'UBO des matrices.
[in]sceneUboL'UBO de la scène.
[in]gpInfoUboL'UBO de la geometry pass.
[in]fogTypeLe type de brouillard.

◆ ~FinalCombineProgram()

castor3d::FinalCombineProgram::~FinalCombineProgram ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ operator=() [1/2]

FinalCombineProgram& castor3d::FinalCombineProgram::operator= ( FinalCombineProgram const &  rhs)
delete

◆ operator=() [2/2]

FinalCombineProgram& castor3d::FinalCombineProgram::operator= ( FinalCombineProgram &&  rhs)
default

◆ render()

void castor3d::FinalCombineProgram::render ( VertexBuffer const &  vbo) const

Applique le programme.


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :